Depuis que j'ai un de mes samedi sur deux de libre j'ai plus de temps pour moi et je veux donner un apprentissage digne de se nom à mon petit frère pour qu'il puisse reprendre le flambeau quand je souhaiterai partir à l'aventure !!
Quand je lui est proposer de suivre un apprentissage avec moi, vous l'auriez vu il était trop mignon et il était tellement heureux que je lui propose ça qu'il en avait même des étoiles dans les yeux ahah, beaucoup trop mignon ce petit frère ahah.Voici le moment de notre discussion :
- dit comme je veux que tu prenne ma suite et que tu sois un excellent roi que dirai tu que je te donne un apprentissage grâce à mes connaissances ?!
- que...?? Tu ferais vraiment ça grande sœur ??! Tu es sûre ??
- ahah oui vraiment !! Puis maintenant j'ai un samedi sur 2 de libre donc j'aurais dû temps pour toi puis ça nous permettra de passer du temps ensemble même si c'est pour un apprentissage hein !! Puis comme ça tu aura déjà la connaissances et tu sera prêt à prendre le trône à n'importe qu'elle moment !!
- d'accord alors merci beaucoup grande sœur !!
Dit-il avec un grand sourire.
- bon bah alors rendez-vous dans mon bureau samedi petit neko !! Je repars travailler moi à plus tard otôto !!
Dis-je en le caressant ces cheveux et en partant.
- à plus tard oneesan !!
Me cria t-il.Je me retourna vers lui pour lui lancer un grand sourire avant de repartir vers mon bureau pour travailler et remplir tout les documents qu'il faut remplir ect....
Sa y est nous sommes samedi et c'est aujourd'hui que mon petit neko va venir pour suivre son apprentissage avec moi, j'ai déjà préparer des documents pour qu'il apprenne avec des questionnaire pour voir comment il allait répondre et tout, bref le voilà qui viens tout juste d'arriver ahah.
- tient bonjour petit neko !! Comment va tu aujourd'hui ??
- oneesan je t'es déjà dit de pas m'appeler comme ça !! Sinon je vais très bien et toi ??
- ahah désolé mais quand nous sommes dans notre forme neko je te trouve trop mignon donc je veux t'appeler comme ça maintenant hihi !! Et moi aussi je vais très bien !! Tu es prêt à commencer ton apprentissage ?
- humph....merci !! Et oui je suis prêt !!
- très bien dans ce cas nous allons pouvoir commencer !! Alors installe toi sur ce bureau que je t'es préparé !! Je vais te lire ce livre devant toi et tu va devoir essayer de tout retenir, mais en sois se n'est pas ça l'exercice, a la fin de ma lecture tu va devoir répondre à ce questionnaire avec tes propres mots et dire se que toi tu en pense okay ?!
- euh je suis pas vraiment livre, fin je n'en lis pas vraiment et j'aime pas trop le calme je préfère l'action mais si je dois passer par la pour pouvoir te succéder okay je suis prêt !!
- c'est bien tes dans le bonne état d'esprit !! Alors je vais commencer !!Et j'ai commencer à lire le livre sur le pays, comment nous punissons les traites avant, comment nous faisons maintenant pour punir les traites, ils expliquent aussi toute nos techniques et leur effet sur les autres et sûre nous, enfin plein d'autres chose qui parles aussi de notre pays, pourquoi nous sommes en guerre, pourquoi nous avons interdiction pour les personne de la royauté de sortir du pays et tout ça.
J'ai du lire le livres pendant bien 1h30 vue la grosseur du livres et tout le long de la lecture j'ai vue que Hiroshi était vraiment à l'écoute et avait l'air passionné ou d'autre fois en colère triste, il vivait l'histoire enfaite, j'ai trouver sa mignon mais pour devenir roi il ne devras surtout pas montrer ces sentiments et ces émotions sinon sa pourrait se retourner contre lui....
Nous voilà donc à la fin du livre, 1h30 après avoir commencer sa lecture.J'ai donc repris la parole :
- bien tu va pouvoir répondre à se questionnaire si, et je te donnerai plusieurs exercices à faire qui te seront bénéfique pour plus tard et la journée sera fini !! Ah oui je te donnerai aussi des livres à lire pour dans 2 semaine pour que tu apprenne plus de chose sur le pays okay ?!
- okay !! Euh d'accord mais pas trop non plus hein sinon je ne vais rien retenir !!
- ahah ne t'inquiète pas pour commencer tu n'auras que 1 seule livre je trouve ça bien pour un début !! Bref rempli donc moi ça !! Et tu peut prendre ton temps hein, et si tu as des questions je suis là !!
- hai !!Et il a commencer à répondre au questionnaire, 1h plus tard il me l'a rendu, et j'ai commencer à le corriger mais avant ça je lui est donner une feuille d'exercice recto verso à faire avant de pouvoir partir.
Pendant ce temps moi je m'étais concentrer dans la lecture de ces réponse et c'est pas mal intéressant ahah, il veux faire changer les mentalités de notre monde et je trouve ça vraiment super, je suis persuadé qu'il fera un très bon roi parce qu'il prend se rôle très à cœur, et je suis aussi persuadé qu'il réussira à faire changer les mentalité de notre peuples et les faire s'ouvrir au monde ahah, que j'ai hâte de voir enfin plutôt d'entendre ça parce que si ça arrive ça veut dire que je ne serai plus ici et que je serai partie à l'aventure ahah.Mais je veux entendre parler de notre pays comme un magnifique pays avec des habitants géniaux et super accueillant se que nous ne sommes pas encore capable de faire, puisque notre peuples a peur des humains mais je suis sûre qu'une fois la guerre passer ça sera possible !!
Enfin je l'espère de tout cœur !!- bien tu as fini pour aujourd'hui !! Tu va pouvoir rejoindre des appartements et te reposer pour ton entraînement de demain avec Akio-sama et surtout ne veille pas trop sinon tu va être fatigué otôto !!
- hai oneesan, bonne nuit !!
- bonne nuit !!
Dis-je en lui donnant un baiser sur le front.A suivre.
VOUS LISEZ
une druide à la recherche de liberté
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the seven deadly sins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ interdite de sortir de leur royaume, la princesse des druide ne rêve que d'une seule chose, sa liberté, elle aimerai tant parcourir le monde pour y découvrir toute sorte de chose m...