2. couronnement

455 14 0
                                    

Pendant la soirée nous avons eu pas mal de chose à faire, nous avons déjà envoyer les invitations à toute les personne de Istar pour les prévenir donc nous étions tranquille avec ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant la soirée nous avons eu pas mal de chose à faire, nous avons déjà envoyer les invitations à toute les personne de Istar pour les prévenir donc nous étions tranquille avec ça.
Mais nous avions encore à préparer la salle de couronnement, les couloirs, tout je dis bien tout devait être parfait et prêt pour demain, nous n'avons pas le droit à l'erreur !!
Une erreur en sois ce n'est rien, mais nous sommes de sang royale et pour les autres nobles, si ils ne voient ne serait-ce qu'une erreur ils pourraient très bien faire de mauvaise chose et critiquer notre famille....
Peut-être même qu'ils essaierait de retourner le royaume contre nous, en me jugeant inapte à gouverner hein.

Mais ça je ne peut pas me le permettre !! J'ai promis à mon frère qu'il prendrait ma suite un jour, alors je ne peux pas lui faire ça !!
Donc j'ai en quelques sorte pris le commandement de tout et je donne mes ordres à tout le monde, mais je fais aussi pas mal de chose moi-même, j'ai pas envie non plus de les tuer à la taches hein, puis je ne veux pas me reposer h24 sur les autres quoi.

On a commencer à préparer à 19h30 c'est-à-dire juste après avoir pris notre repas et la il est déjà 22h30 donc nous avons mis 3h pour réussi à tout bien réussir et tout préparer parfaitement, franchement heureusement que les servantes du château avait commencés à tout préparer pendant que nous nous entrainions hein sinon je pense que la actuellement ont seraient encore en train de préparer pour demain.

Je me suis donc approcher de tout le monde vue que nous nous sommes réuni dans la cuisine pour nous hydratée et j'ai pris la parole :

- bon tout le monde écouter moi s'il vous plait !! Je voulais vous féliciter pour aujourd'hui, vous avez tous fait du bon boulot !! Et je voudrais aussi m'excuser ahah, je vous est pas mal mise la pression et vous avez quand même super bien géré alors merci !!
- il n'y as pas de quoi princesse !!
- oui nous avons simplement fait notre travail !!
- plus c'est un plaisir de travailler pour vous !!
- et ne vous inquiétez pas !! Nous avons l'habitude de travailler comme ça !!
- je vois, mais je me devez quand même de vous le dire !! Vous êtes vraiment essentiel au palais ahah...je sais vraiment pas se que je ferais sans vous, alors merci !!
Leur dis-je avec un grand sourire.
- je suis entièrement d'accord avec ma sœur !! Vous êtes vraiment super et on s'en sortirai certainement pas aussi bien si vous n'étiez pas ici avec nous ahah...!!
Dit mon frère à son tour avec un grand sourire.
- merci beaucoup jeune maître !!
Nous disent-ils assez émus.
- ahah aller allons dormir, demain nous avons une grosse journée et nous avons besoin d'être bien reposer hein, puis tout le monde a bien le droit à une bonne nuit de sommeil après cet journée !!
- mais...
- on a encore du travail !!
- on ne peut pas aller se reposer..!!
- tetete !! J'ai dis au lit !! Aller hop parter tous !!
Leur dis-je en les poussant en dehors de la cuisine.

Étant donner qu'il ne rester pas grand chose à nettoyer je les fait rapidement avant d'aller dans ma chambre pour pouvoir enfin me reposer et être en forme demain pour la journée de mon couronnement pfiou....
Je suis à peine arriver dans ma chambre que je me suis jetée sur mon lit et je me suis directement endormie tout de suite.

une druide à la recherche de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant