Mon cerveau reprend contrôle de mon corps, mes muscle se détende, la lumière du soleil me brûle les yeux.
Je lève mon corps lourd, pour ouvrir les rideaux entièrement.
Je pose mon regard sur ma montre pour y voir, 8H25.
Je récupère mon téléphone, pour descendre vers la cuisine.
Je me sers mon café et verse mon lait d'amande, je cherche éperdument une bouteille de vanille. Mais rien.
Bordel, y'a pas de vanille pour mon café !
Je me dirige vers le salon, la ou je m'installe. Je lance mon dessin-aimé habituelle.
- Pat' Patrouille, Pat' Patrouille
Vite ils repartent en vadrouille
Dès qu'il y a un souci
Dans la Grande Vallée
Ryder et les chiots, ses amis
Viendront s'en occuperMarcus, Ruben, Chase, Rocky, Zuma, Stella
Yeah, ils vont arriverPat' Patrouille, Pat' Patrouille
Dès qu'il y a une embrouillePat' Patrouille, Pat' Patrouille
Vite ils repartent en vadrouilleRien n'est trop dur, les chiots assurent
Pat' Patrouille, les rois de la débrouilleAucun repos pour Pat' Patrouille
Whoa oh oh, Pat' Patrouille
Whoa oh oh oh Pat' PatrouilleJ'ai chanté le générique de ma série, mes muscles pas encore totalement réveiller.
Anea fit son apparition dans l'encadrement de la porte, sous doudou entre les bras, elle s'avanca vers moi.
- Bonjour, mi amor, bien dormis ? Questionnais je.
- Oui, j'ai bien dormis. Me répondait elle.
- Viens t'assoir sur le canapé, je vais te faire un biberon. Prononçais je en me levant.
Elle s'assit à ma gauche te j'embrasse son front avant de partit préparer son biberon.
Après avoir fait son biberon de lait chocolaté je lui tend, elle le prend et commence à boire en me remerciant.
Je remet le plaide sur nos genoux et récupère mon café pour déjeuner avec ma petite-sœur en silence devant la Pat Patrouille.
Quelque épisode plus tard, je me décidai enfin à me lever pour me préparer.
Je dépose ma tasse en forme de licorne dans le lave-vaisselle et monte dans ma chambre.
Je cours presque sous la douche, je me mis dans la douche.
J'allumai le pommeau de douche quand l'eau brulante pris contact avec ma peau tiède du matin. Je savonnais mon corps du gel douche au miel, et finis par me rincer à une eau toujours aussi chaude.
Ma douche fini, je sors de la salle de bain avec une serviette, je me dirigeai vers mon placard.
J'en sortis mes sous-vêtement et un short blanc avec un débardeur de la même couleur.
Je récupère sur un cintre un gilet en laine blanc que je pose sur mes épaules.
Le moment le plus compliqué : les talons...
Je réfléchis à quel talon mettre quand une petite voix me sors de mes pensées.
- Layaya ?
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
JugendliteraturLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...