Chapitre 22 : Les retouvailles

330 5 41
                                    

-Layana,attend.Disait Élio alors que partez vers mes valises et....RUBEN.

Au putain ! Merci ! Ruben tu vas me servir.Ta un plan cul,ok.Mais j'ai aussi un ami.

-Layana ! M'appelait Élio en marchant vers moi.

Je récupérer mes valises et m'avançais avec Ruben vers les garçons.
Quand on arriva à la vue des garçons le visage d'Elio se décomposa.Et celui de Nino et Nano devint rayonnant.

-Quoi ? Demandais je.

-C'est qui lui ? Demandait il.

-Ruben,mon passé temps.Répondais je.

-Le mec qui vient chez toi tout les jours ?! Cria Élio.

-Oui,et comment tu le sais ?! Criais je.

-Parce que j'ai mis des détecteurs ! Et je sais quand ce n'est pas tes voitures ! Cria il.

-Salop ! Pourquoi ta fais ça ?! Criais je.

-Bas au moins je peux savoir si t'est en danger ! Parce que tu ni prêterais pas attention ! Cria il.

-Tu insinue quelque chose peut être Élio ?! Criais-je.

-Oui,que tu ramène trop de gens chez toi sans raison ! La preuve tu te tape un mec de merde ! Râgait il.

-Deja tu vas baisser d'un ton ! De un Ruben n'est pas un mec de merde ! Et de deux MOI je me tape pas une autre personne ! Je pari qu'elle n'ait pas la seule femme,et que tu n'a pas tenue UNE putain de promesse !
Parce que comme d'habitude tu pense avec ta bite ! Mais par contre quand ces pour dire « Princesse »,ou des mots d'où là tu dis pas que ta bute elle traîne de partout ! Criais je.

-Bon sa suffis ! Cria Nano.

-Mais du coup c'est qui cette pauvre fille ? Demandait Nina.

En une fraction de seconde je me dirige vers la fille qui venait de parler.
Ruben m'attrapa arrive la taille,je ne pouvais plus bouger.

-Lâche moi ! Criais je.

-Non,sûrement pas.Répondait il.

-Bas vas-y lâche la,de toute manière elle vas rien faire.Et si elle se rapproche trop de moi.Élio vas t'arrêter,même Nino ou Nano.Tu peux rien faire je suis intouchable.Disait cette pute de Nina.

-Tes sur de toi ? On fait un pari ?! Criais je en me débattant.

-deux cent euro que tu vas rien faire ! Cria la folle.

-Pari accepter ! Criais je.

-Tes complète barge Nina ? Demanda Nano.

-Non,je gagne toujours mes pari !

Personne n'a rien dis mais tout le monde a rigoler.

Je le suis retourné pour faire face a Ruben.A présent nous étions très proche,il me tenait par la taille et nos corps était très proche.Nos respiration se mélanger,et nos légères n'était qu'à quelque centimètre.

-Ruben,lâche moi,s'il te plaît.

-Non,tu vas la tuer.

-Je te jure de ne pas la tuée.Disais je en posant les mains sur son torse.

-Promis ?

-Je te le jure.Mentais je.

Il me lâcha,alors que les garçons parlaient avec la pute.

Je m'approchais d'eux et plus précisément d'elle.Quand les garçons me remarque ils me bloque le passage.

-Bande d'enfoiré,je vous retiens à préféré une pute a votre meilleure amie.Je vais pas vous louper.Disais je alors qu'Élio me prenait par la taille.

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant