4 jours plus tard.
Ma tasse de café entre les mains.Mon café mélanger avec mon lait d'amande,et un peu de vanille.
Il était 14h36.J'écouter,j'écouterais mon géniteur et Élio parlait du plan.Lilou était rentré chez elle pour se préparer.Nano nous avait rejoins,il était hors de question que Nino voie mon géniteur.Je sentais,il allait mourir ce soir.Je le savais,c'était sur.Élio ne savait rien.Mais Nino s'avait tout.Il pouvait tuer Louis a n'importe quel moment.
-Lua ? Qu'est ce que tu en pense ? Me questionnait Élio.
-Pardon,je n'ai pas écouter.Disais je en prenant une gorgée de mon café.
-On disait que Louis sera un serveur,il vas récupérer les clés et nous les passes.On cambriole la banque et on se casse garce a Nano.D'accord ? Expliquait Élio.
-Oui.Répondais je simplement.
-On part pour qu'elle heure ? Demanda mon géniteur.
-Dans deux heures.Répondait Élio.
J'ai faillis m'étouffer avec mon café,j'ai posé mon café sur la table en verre et je courus vers la salle de bain me préparer.
Arriver dans la salle de bain,j'alluma la vanne d'eau.Un douche brûlante.Je devais me laver mes cheveux.Putain.
Après presque trente minute à débattre avec les cheveux,j'ai enfin finis.Je suis sortis de la douche.J'ai récupérer une serviette et je l'ai mise sur mon corps.J'ai commencé à me sécher les cheveux à environ 60%.
J'ai courus dans la maison.Je suis aller dans la salle de réunion,où était encore Élio et Louis.
J'ai toquais à la porte et on m'a dis d'entrée,j'ai ouvert la porte juste pour que ma tête passe.-Rio,passe mon café s'il te plaît.Demandais je.
Il a prit mon café et me la tendus.Il est sortit de la salle et a fermer la porte.
-Tu vas mettre quoi ? Me demandait il.
-Une robe noir.Répondais je.
-Vas te préparer dépêche toi.Disait il en m'embrassant délicatement.
Après je suis repartis en courant dans la salle de bain.J'ai finis mon café et je me suis brosse les dents.Après ça,jumes cheveux était sec a 100%.Je commençais a les lisser,la chaleur du lisseur bruler ma peau sans la toucher.Apres 1h de lissage j'avais enfin finis.Il ne me rester plus qu'une trentaine de minutes.J'ai commencé à me maquiller,du fond de teint,de l'anti cerne,de la poudre.Mais encore d'autre produit.Après un cerraban qui les totalement indéfinis.J'avais finis,il ne manquer plus que...
-L'eye-liner.Disais je en me lançant devant le miroir au dessus du lavabo.
Je fis le trait gauche,pas mal.Puis le droit.
-Ouiiiiiiiiii ! Criais je de joie.
J'ai fais la danse de la joie.
Laissant mon corps tourner et mes bras bouger.-Bon,Lua fait mettre ta robe.Me disais je a moi même.
Je sortis de la salle de bain et courir dans ma chambre.J'enfila la robe à une vitesse monumental.Et dire que je n'allais la garder que quelques heures...
Je me regardais dans le miroir.
La robe noir en satin coller la peau.Ma poitrine qui descendez,la pli du haut de la robe montrer qu'elle était quand même détendu.Et l'ouverture sur le côté de la robe.Laissant celle ci a manié libre.Et elle descendait jusqu'au dessus de mes genoux.Mes hanches et la taille était parfaitement dessiner dans la robe.Mes cheveux brun retomber à l'arrière de la robe.La chaleur de la pièce devenez plus chaude de seconde en seconde.Je sortais de ma chambre pour rejoindre la salle de réunion.
Je toqua à celle ci et Élio vient m'ouvrir,il était en chemise,toujours noir,et une pantalon noir aussi.Des chaussures de la même couleur.Et ses cheveux mouiller vers l'arrière,même si des mèches rebelles arriver au niveau de ses yeux bleu.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Ficção AdolescenteLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...