Je promenais Laika,et une voix me rattrapa.
-Layana !M'appelait mon pan cul.
-Layana n'est pas présente ! Répliquais je.
-Putain viens parler,je t'explique tout.Disait il essouffle.
-Je t'écoute Alejandro.Disais je en appuyant sur son prénom.
-Elle veut qu'on est encore ensemble,mais en vrai en l'ai plus,c'est mon ex,c'est toi que j'aime.
-Rectification,ta bite m'aime.
-Non,mon cœur t'aime.
-Ale,Ale,Ale.Si ton cœur m'aime,tu ne m'aurais pas dis que t'avais une copine.Assume que c'est ta copine.Et que je suis ton plan cul.
-Mais,oui c'est ma copine,mais part pas.Tous ça s'arranger.Je te le promet.
-Je vais tourner la page plus vite que tu ne le crois Ale.Ta exactement 48h à partir de maintenant pour la quitter,te racheter,qu'elle te casse plus les couilles,et pas que je trouve une nouvelle cible.A partir de maintenant.
J'ai continué mon chemin.Je passais devant un bar.J'entrais dedans en retirant les lunettes.
-Bonjour,les chiens son accepter ? Demandais je a une femme.
-No-
-Bien sur,comment refuser a une aussi belle femme.Coupait l'homme à la femme.
Je vous prend votre veste.Il a récupérer ma veste en cuir.Et je me suis installer sur le bar.
-Un whisky,s'il vous plaît.Demandais je au braman.
Après quelque minute il m'a servis.Un homme c'est assis à côté de moi,à ma droite.
-Bonjour Madame,je peux vous offrir quelque chose ? Me demandait l'homme à la gauche.
-Non,merci.Lui disais je montrant mon verre.
-Comment vous nommez vous ? Me demandait l'homme.Il avait l'air jeune.Brun,au yeux marron.Un visage gracieux,et un sourire coller à ses lèvres,ses dents parfaites ce montrer.
-Layana.Et toi ?
-Raphaël,votre prénom et très beau.
-Merci,mais tutoyer moi.Disais je en tenant toujours la laisse de Laika.
-D'accord Layana.Et vous êtes du coin ? Je ne vous avez jamais vus.
-Un ami à moi habite ici,j'ai passais quelques temps avec lui et ses amis.
-Bien,faite attention.
-Pourquoi dont ? Le quartier est dangereux ? Demandais je "étonner".
-Le fils des Rio habite ici,il reine dans ce pays.Mais les Ladrix leurs fais concurrence.Apparemment les deux familles sont ennemies jurés.Et aussi qu'il y a eu un nouveau problèmes.M'expliquait l'homme.
Et bien les rumeurs sont juste et fausses en même temps.
-Oo mais ce n'est pas très grave.Cela de vous regarde pas.
-Temps mieux ! Changeons de sujet.Tu fais quelque chose ce soir ?
Des clients rentraient à ce même moment.Et une présence étouffait notre air.
-Oui,j'ai déjà des trucs de prévus.Répondais je.
-Et y'a un petit ami ? Ou quelqu'un ?
-Oui.Moi.L'homme derrière moi,et bas c'est mon plan cul.
Je me retournais vers lui et il regardait l'homme d'un regards noir.
-Ca va princesse ? Ce Mr ne n'embête pas ? Demandait Ale.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Ficção AdolescenteLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...