Anea me jette un regard furtif et on se lève dans le silence.
Elle prit ma main, et dans ses gestes, la terreur se lis.
Je récupère le Glock 17 dans mon dos et Anea se met derrière moi, elle tient le haut de mon short.
- Si quelqu'un est dans la maison je vais devoir tirer alors-...
- Je ferme les yeux et je chante. Chuchotait elle en me coupant.
J'ai légèrement souris et nous avons avons avançâmes lentement vers le bruit.
Je suis une soeur horrible, elle a peine cinq ans, mais elle sait que je suis mercenaire, elle sait que doit tuer pour pouvoir manger le soir. Mais elle sait que tant qu'elle est à mes côtés elles ne seront jamais en danger. Que j'ôterais des vies pour qu'elles aient un toit ou dormir, et qu'elle est des blédichef à manger.
Nous avançons calmement, le silence hante la maison.
Arriver au niveau de la cuisine, j'entend des pas. Sa respiration me gêne.
J'aurais du l'enfermer dans une salle, et si il y avait plusieurs personnes.
Je n'arrive pas à réfléchir, je ferme mes yeux quelque seconde et reviens à moi.
J'écoute, je me concentre, j'analyse.
Des pas lourds, un homme. Il fait les cent pas, sa respiration est saccader, il est grand.
- Ce n'est pas Angelina ? La femme de ménage ? Me questionne Anea.
- Non, elle est en repos.
Des pas se dirige vers la sortie de la cuisine et reviens de l'autre bout...
Ils sont deux...
Je referme mon arme dans ma main et la pointe devant moi.
Je tourne mon visage vers Anea et elle monte sur mon dos, sa tête cacher par mon dos.
Arriver devant la cuisine ouverte, j'enlève la sécurité de mon arme semi-automatique.
- Qui est la ?! Et sortez de la tous les DEUX ! M'écriais je le ton froid.
Je cherche du regard ou se cacherait un homme, et il se montre.
- Salut, Laya...Prononça l'homme. Je viens pour Cobra, il veut te parler.
- T'es qui ? Et il est ou l'autre ? Demandais je.
Le visage de cet homme me dit quelque chose, mais rien de bien flagrant.
- Diego, Diego Parent. Sort de ta cachette on est repéré. Prononça le surhomme Diego.
Un deuxième homme sort de sa cachette, ils se ressemble comme deux goûtes d'eau.
- Déjà, vous voulez quoi ? Et ton vrai prénom, tu sais pas mentir. Disais je mon arme toujours pointer sur lui.
- On te veut toi, enfin Cobra. Il veut que tu travaille avec lui. Disait il.
- T'es qui le mytho ? Re demandais je.
- Je suis Diego Pa-...
- Pendejo ! Tu va dire la vérité !
- Cobra veut te voir, chez lui.
- Au cartier générale tu veux dire. Rectifiais je.
- Oui, chica. On a pas envie de mourir, alors suis nous. Prononça le deuxième homme.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Novela JuvenilLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...