Chapitre 40 : Término

548 6 38
                                    

La porte s'ouvre sur...

-Rogers ! Disais je sans aucun choque de sa présence.

-Tu te souviens de moi Bella. Disait il avec son air de pervers.

-Comment ne pas oublier un tel pervers ? Disais je alors qu'il me dit entrer dans ma maison d'enfance.

-Tres bien salope, vas dans la cuisine. Disait il sèchement en me touchant le dos nus.

J'ai tapé deux fois au sol mon talon, et les quatre chiens on grognait et on levait les babines.

-D'accord ! Dis leurs de ce taire ! Me suppliait Ronflex.

J'ai sifflais sèchement et les chiens on arrêter.

J'ai fais quelque recherche sur lui. Quand il était petit il a était traumatisé par des chiens, depuis il en a une peur bleu. Et les serpents font peurs à tout le monde. Alors que le déstabiliserais avec.

J'ai marchais jusqu'à la cuisine, et ma famille y était avec des hommes armés jusqu'au dents.

-Détacher les de suite ou je lâche les chiens. Disais je sèchement au pervers.

Il a fait signe à ses hommes de baisser leurs armes et de les détacher.

-Chef ! On fait quoi ? Demanda un homme en tenant Anéa par l'oreille.

-Deja tu vas lâcher ma sœur, et de deux vous allez les accompagner en dehors de la maison. Ma voiture est là bas. Et vus le danger vous n'allez même pas essayer de les tuer ou de faire un pas de plus de la maison. Disais je froidement.

-Faite ce qu'elle dit ! Cria le pervers.

Ma famille est sortis sans un mot. Et quelque seconde plus tard, à mon oreille la voix de Nino ressorts.

-« On les a avec nous »

Un sourire a étirées lèvres, et je l'ai vite retiré quand Roger m'a appelé.

-Viens ici ! Cria il.

-Vous voulez quoi en vrai ? Pourquoi ta kidnappé ma famille ? Demandais je.

-L'argent que tu as dans cet valise, et l'argent que ton père me devait. Disait il.

-Pourquoi ce bouffon te devais autant d'argent ? Demandais je.

-IL MA VOLÉ ! Hurla il.

Normalement, j'aurais sursauté, mais la rage me hantais.

-Baisse d'un ton avec moi Rigs. Disais je sèchement.

-Elle un fort caractère la demoiselle. Disait une voix dans mon dos.

Je me suis tourné vers un homme, assez âgé, les cheveux blanc et une canne à la main.

-Trop vieux pour porter son propre poids ? Disais je d'un air hautaine.

-Pas assez d'habits sur le corps. Ripostait il.

-Tes qui l'ancêtre ? Demandais je.

-Je ne te dis rien ? Le demandait il.

Oo que si, je veux juste en être sûr.

-Non, t'es qui ? Demandais je.

-Le vieux qui t'a causer un accident il y a un petit moment déjà. Tu sais...

-Stan Lee. Répondais je amuser.

Eh bingo ! Je pourrais devenir inspecteur gadjet moi !

-Oui, tu ne t'y attendais pas ! Hein ! Disait il fière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant