Chapitre 14 : Mensonge ? non..

382 10 13
                                    

-Action ou vérité ? me questionnait Alejandro.

-Vérité.

-Est ce que tu as confiance en moi ?

Bien sur que NON,tu veux me vendre pour qu'on me viole.

-Absolument pas.Disais-je en retirant sa main de ma cuisse.

-Et bien,tu vas en avoir besoin princesse.Répondait-il,trop confiant.

Il avait reposé sa main sur ma cuisse et au même moment ou je posais la mienne sur la sienne il prononça :

C'est peut-être bête ais j'aimerais conduire.

Sur ces mots,il sortis un flingue et déposa sur le crâne de l'homme. Et je ratais un battement quand je me rappelais que Yahel était peut-être au volant.

D'après son appel d'hier soir,c'est Yahel au volant.

Mon regards traversait une demie-seconde Alejandro. Sa main se resserrait sur ma cuisse,ma main n'avait pas bougé.La voiture s'arrêta et Alejandro prononça :

Princesse,tu viens avec moi devant.

La porte s'ouvris,et l'homme qui ouvrait celle-ci,n'était pas Yahel,mais bien un parfaite inconnu,qui ouvrait la porte a Alejandro.

Je sortais du même côté que Alejandro. Il me suivait et avant d'ouvrir la porte passager il prononça :

Il faut que tu aie confiance en moi,je sais que t'es au courant pour des trucs,genre l'argent mais c'est pas ce que tu crois,il faut que tu est cent pour cent confiance en moi.On en parlera plus tard,et surtout quand on vas aller la bas tu ne sais rien.Je te promet que je ne te donnerais as à ces pervers,mal-seins.Aie confiance.

Ses mots résonner dans ma tête : "confiance".Est ce que je devrais vraiment lui faire confiance ?Est ce que je devrais appeler Melëo ?Qui doit être en panique complet.Ou non je sais qui appeler.

Je m'installer dans ce siège et me saisi du téléphone de Ale,je cherche le numéro de....Trouver.

J'avais directement appeler.

-Mais pourquoi t'utilise mon tel ? Demandait Ale un main sur le volant.

-Plus de batterie,Allô ?

-"Roh tu me fait chier Ale tu veux quoi ?"S'énervait la voix de Nino.

-Euh,non c'est Layana.

-"Au lua ca va ? Tu vas bien ? Pourquoi t'appelle avec le téléphone de El-..de Alejandro ?"

-Oui,je vais bien,mon tel n'a plus de batterie.Répondais-je alors que le téléphone était maintenant en haut-parleur.

-"OK,tu peux me passer Alejandro s'il-te-plaît ?"

-Il est en haut-parleur il t'entend.

-"Ale, non deve saperlo, non voglio perdere la sua fiducia e lei non deve saperlo."

Pourquoi il parle italien se bouge ?

-Elle sait déjà,je ne sais comment et je sais quoi.Prononçait Ale le regards sur la route.

-Pourquoi tu me perdrais Nino ? Parce que j'ai pas compris ? Ta dis "Ale, elle ne doit pas savoir, je ne veux pas perdre sa confiance et elle n'a pas à savoir."Disais je en limitant.

Et s'est en harmonies que Ale et Nino dise :

Tu comprend l'italien ?

-Depuis un moment.J'ai décider de faire confiance a Ale,alors toi Nino tu vas prévenir Melëo en lui disant juste "Vert" de ma part.Aller bon courage.Disais-je en raccrochant.

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant