Chapitre 38 : L'enfer

365 5 57
                                    

(NDA : Spicy 🌶🌶)

Tout le monde était partis, tous les invités, même les jumeaux, Lilou et Max était partit.
Nous étions seul, dans cet énorme villa.
Le bordel de la fête était énorme, des gobelets au sol, des bouteilles vides au sol.

Mes pieds dans l'eau, mon cerveau loin.
Élio est je ne sais où, et je m'en fou.
Je porte mon verre à mes lèvres et en bois une gorgée.Mon verre vide, je lève mes pieds de l'eau et me lève vers la maison.

Je marchais vers le bar, jusqu'à que je vois Élio assis sur une chaise de la table à manger.

Je me dirige tout de même vers le bar, et récupère la bouteille de vodka.

-Pose cette bouteille. M'ordonna Élio froidement.

Comme si je n'avais rien entendus, j'ouvre la bouteille et je verse le liquide transparent dans mon verre.

Élio se lève brusquement, et j'arrête de verse le liquide pour fermer la bouteille.

-Ta assez bus pour aujourd'hui ! Criait il.

Comme si de rien était, j'ai porté le verre à mes lèvres. Et brusquement il s'est avancé vers moi et m'a retiré mon verre des lèvres. Il a but cul sec mon verre, et la pose sur le bar.

-Tu vas m'écouter putain ? Me demandait il alors que je partais.

Arriver à l'encadrement de la porte, je récupère la bouteille de vodka que j'avais pris discrètement. Je la met au dessus de ma tête et en bois une gorgée.

-POSE CET PUTAIN DE BOUTEILLE ! Hurla Élio.

Sans aucune réaction, j'ai monté les escaliers avec la bouteille.

Je l'ai entendus crier des jurons d'en haut.
Je ne sais pas pourquoi, tu jour au lendemain. Il m'arrête de boire, et je ne comprend pas.

Je pars vers la salle de bain, mes sous vêtements son mouillé, et ma robe humide.

Je me déshabille et cours sous la douche.

Ma douche finis je met jeté dans mon lit avec mon verre en main. Aucune goutte sur le matelas.

Appeler moi maître ! Je suis trop forte !

La porte s'ouvre violemment sur Élio.

-Tu compte rester là ? Me demandait il.

-Je préféré ça qu'avoir le goût d'une nana que je ne connais pas sur le cul. Répondais je en portant mon verre à mes lèvres.

-De un, j'ai embrasser personne moi et de deux arrête de boire putain.

-Comment je peux être sur que ta embrasser personne, à part Ashley ? Demandais je alors qu'il entrait dans ma chambre.

-Viens goûter. Disait il.

-Si j'attrape des champions a cause de toi, ça vas barder pour ton cul Rio. Disais je.

-Bas viens dans ma chambre. Disait il en se posant contre l'encadrement de la porte.

-J'espère que ta des draps de change Lio. Disais je en me levant.

-Bas oui, pourquoi ? Demandait il.

Il est con ou quoi ?

-BAS À TON AVIS ?! Hurlais je.

-JE SAIS PAS !

-BAISSE D'UN TON DE SUITE OU JE DORS MÊME PAS DANS CET BARQUE ! Hurlais je a mon tours.

-Lua...viens... Disait il calmement.

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant