Chapitre 10 : Fou toi de moi

535 8 3
                                    

Pdv Layana :

Mes yeux clos s'ouvre d'une lenteur.Mes bras rejoins mes yeux pour cacher le soleil.Un grognement sors de mes lèvres.Mon ouïs me reviens.Mes sens aussi.J'entends mon cœur battre normalement.C'est que tout vas bien.Mon corps se lève d'une lenteur.mon corps lent se dirige vers la salle principal ou il y a du bruit.Mes pas me mène et mon esprit me reviens.J'entends Ale râlait,devant la télé peut être.Devant moi Ale,devant la télé du salon.A regarder les infos.A marmonner des trucs bizarre comme l'homme qu'il est.

-Mmh.

-L'ours polaire a finis d'hiberné.

-Mmh.

-Tu veux quel que chose ? Demanda Ale.

-Mmh.

-Un bol de céréales ? Avec du lait chocolaté ?

-Mmh.

-Tu veux que je te le fasse ?

-Mmh.

-D'accord.Dit il en se levant du canapé.Il s'approche de la mini cuisine et y prépare mon déjeuner.

Ses pas et mouvements son doux.Il ne se presse pas,mais n'est pas un ralentit non plus.Il met une cuillère dans mon bol.Pour se diriger vers moi.Assise sur le canapé il me rejoint.

-Pourquoi ta fais ça ? Dis-je.

-Je veux regarder les infos et rien d'autre.Dit-il.

Qu'il est malin le petit Ale.Il me sers mon déjeuner pour pas que je regarder la PAT PATROUILLE ! Inacceptable !

-Et bas tu vas quand même mettre la pat patrouille,mon coco.Dis-je en me nourrissant.

-Négative.Dit-il.

-Je te laisse trois seconde pour changer de chaîne.1...

-Non c'est mort.

-..2...3 ! Tu l'aura voulus bouffon !

Je me lève du canapé et pars dans la chambre.Je compte mettre le générique de la pat patrouille,en boucle à fond,dans la chambre !
Je pose mon bol sur la table de chevet et cherche la télécommande.J'allume la télé,et met mon générique.Le son à fond,et mon chant aussi.Ale rentre furieux dans la chambre.Et éteint la télé.

-Maïs t'es conne ou quoi ?! Crie-y-il.

J'ai froncer les sourcils,et je lui montre la porte,de mes doigt fins.Il souffle et sort.
Je reprend mon bol et m'assois sur le lit.
Et un son vient à mes oreilles.Une douce mélodie que je connais plus que bien.
En courant je rejoins le salon pour y voir Rider et ses chiots.
Je regarde Ale sous le choc et m'assois prêt de lui en chantant.

-Aucun repos pour Pat' Patrouille
Whoa oh oh, Pat' Patrouille
Whoa oh oh oh Pat' Patrouille

-T'es une gamine.Dit Ale.

-Non,je suis pas une gamine.Mais maintenant tu la ferme parce que ça commence.

Il esquive un sourire et on regarde ma série sur le canapé.Le plaide sur les genoux,mon bol en main,et la pat patrouille.La présence de Ale se fait plus petite,il est moins tendus.Il a un bras sur le rebords du canap,et son autre main sur le dossier.Sa main et tout près de mes cheveux.

-On fait quoi aujourd'hui ? demandais-je.

-Tu veux faire quoi ? me répond-t-il.

-J'aimerais aller voir de la famille. Ça te dérange pas ?

-Non,tu veux aller voir qui ? Me demande t-il.

-Le frère de mi padre.Il habite à Los Angeles avec mes frères.

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant