( Nda : Spicy)
Alejandro
Je me rappelais des mots que Nino et Nano pouvait le dire sur elle.
« -Si elle veut t'en parler, tu l'écoute, mais tu lui demande pas. M'informait Nano.
-C'est un sujet sensible. Répétait Nino.
Je ne devais pas parler de ce qu'il s'était passer aujourd'hui, ni d'y penser enfaite.
Je dois l'écouter si elle me le demande.- Et fais pas le mec, si elle veut pas, elle veut pas. Interrompait Nano.
- De quoi ? Questionnait Nino.
- Si il veux la ken. Répondait Nano.
- Vas-y crie le sur tout les toits aussi. M'énervais-je.
-Et mec, oublie pas. C'est toi qui l'aime pas le contraire. Disait Nino. »
J'allais peut être faire le premier pas avec elle.
Les garçons dise que je l'aime. Mais je pense que c'est faux. Et même si ce truc étais en moi, ça changerait rien. Je l'aurais dans mon lit dans tous les cas.Layana
Mes pieds me mène vers la chambre des jumeaux. Je toque à celle ci est l'un d'eux me réponds d'entrer.
- Les gars vous voulez bien gardés Laika, cet nuit. Demandais je en levant la tête vers les deux jumeaux qui était torse nus face à moi.
- Ouais si tu veux, elle a le droit de dormir dans le lit ? Me questionnait Nano que je n'écouter presque pas.
- O...oui...elle...elle a le droit. Bégayais je en observant le torse tatouer de Nino.
Je m'étais aprocher des frères. J'avais observé leurs torses face à moi, et j'avais remarqué deux choses. Ils ont les mêmes tatouages, les mêmes couleurs au même endroits. Et de plus, ils en avaient un nouveau.
La dernière que j'avais vus les tatouages de Nino c'était quand il étais à l'armée. J'avoue on a eu une petite aventure, mais rien de sérieux, enfin...- Vous avez de nouveau tatouages. Disais-je en l'approchant encore plus.
- Oui, Ale a le même. Répondait Nino en montrant un cobra qui remonte à leurs cou.
-Il est magnifique. Disais je en longeant de mes doigt fins le nouveau tatouage.
-Merci. Répondait Nino.
Au début je ne faisais que de tracer son tatouage. Mais il s'est avancé. Alors mon doigt a eu un contact avec sa douce et coloré peau.
- Vous avez pris des muscles aussi. Disais-je en touchant tout les tatouages de son torse.
- L'armée était dure, mais travaille avec Ale ç'est encore plus physique.
- Il vous fait faire quoi ? Demandais je en le regardant dans les yeux.
- Déplacer des corps, torturer, ect. Répondait il.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Fiksi RemajaLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...