Le soir venez de se coucher, mes minis talons claquent contre le béton froid.
En entrant dans le bar, la chaleur de cette pièce fait rougir mes joues.
Putain, comment Alejandro peut travailler ici ?
C'est vraiment merdique !Mes pensées se mélangent entre elles, mes pas me menèrent jusqu'au bar.
Je saisis mon téléphone, et composai le numéro de ma patronne.
- Holà puta mío, J'aimerais savoir pourquoi tu ma mis des putains de talons aussi court qu'une bite à nain. Demandais je.
- « Je suis ravis qu'elles te plaise, je te donnerais de "vrai" talons en sortant. »
- Ta intérêt ou je te promet, que je ferais des talons de cinquante centimètre avec les dents du tueur à mi padres !
- « Oui, eh bien pour l'instant on sait pas c'est qui, alors tu vas te dépêcher et me trouver se Monsieur Rio. »
Sur les derniers mots de ma patronne je raccroche, là barman vient à moi et je commande un cocktail.
Je chercher du regard ou pourrait être Alejandro, mais rien.
Mon téléphone sonne dans ma main, je le récupère et décroche quand je vois le nom : « Melëo »
- Sí ?
- « Il est dans les VIP pour jouer au poker, trouve toi un boulet. »
- Je vais te faire manger tes pieds puta !
Sur mes mots très galant je raccroche.
Je me lève en prenant mon verre, sans faire exprès je rend verse mon verre sur un inconnue.
- Oo pardone mi, je ne vous avez pas vu...Disais je en prenant mon rôle d'actrice.
- Ce n'est rien, c'est à ce serveur de s'excuser. Prononça le vieille homme.
- Excusez moi. S'excuse le serveur avant de repartir.
- Je suis vraiment désoler monsieur, je ne voulais pas vous salir...Disais je en baissant les yeux.
- Ce n'est rien, montre moi t'es beau yeux ma chérie. Disait il en relevant mon visage de ses doigts gras.
Son contact me répugne, on dirait...Lui.
- T'es yeux sont magnifiques mi amor, j'aimerais m'excuser en t'emmenant au place VIP. Disait il.
Son visage me fait penser à quelque chose...RONFLEX ! Aussi gros !
Même si c'est une insulte pour le pauvre ronflex...
- Je n'aimerais pas vois embêtez...Répondais je.
- Tu me fais un coup de vieux ! Appelle moi Rogers !
Bah normal, t'es vieux, même mi Abuelita Anita à moins de ride que toi ! La chirurgie esthétique changera rien à ton visage de porc !
- Je suis enchantée de te rencontrer, Rogers, moi c'est Belle Steven's ! Prononça je en me présentant.
Chuis une bonne menteuse en vrai, et le nom « Bella Steven's » colle bien avec ma perruque.
Je lui souris et il me rend mon sourire en me poussant vers une porte en métal.
Arriver devant la grande porte, un vigile nous ouvre.
Nous descendons dans la grande salle lumineuse, les différentes tables de billard et table de bar se mélangent, des femmes se baladent beaucoup moins habillés, des hommes baraqués tournant autour...des mafieux !
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Roman pour AdolescentsLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...