Chapitre 15 : Caramel beurre salé.

411 9 20
                                    

-Pourquoi ta fais ça ?! Tu me ment depuis le début ?! Demandait Maco confus.

Bas confesse toi pour tes pêchers,connard.

-Non,je savais pas encore quoi faire.Et j'ai fais mon choix.Mais par contre,toi,t'est une vrai enflure.Répondait Ale.

-Ta vraiment tuer ma mere ? Coupais-je leurs discussion.

-Oui,de toute manière,quand je la baissait elle ne réagissait p-

-Tu as fais quoi à ma mère ?!

-ON la baissait ! Pourquoi,qu'est que tu vas faire ! Tu vas t'énerve ! Oo non j'ai vraiment peur ! Répondait Maco.

Un téléphone vibra,et à se moment la porte par là qu'elle nous étions rentrer,Nino,Nano et d'autre hommes rentrent.

-Tu as quoi ma mère ?! Répétais-je sans prêter attention à ceux qui beber d'entrer.

-J'AI violait ta mère,jusqu'à qu'elle me supposait de la baissait ! Criait Maco.

Je m'avançais vers Maco quand Ale me retient.

-Bonjour ! Parlait Nino.
Bon alors,c'est qui lui ?

-C'est Marc du con.Ripostait son jumeaux.

-Putain il a mal vieillis.Finissait Nino.

Mon regards noir se déposa sur les deux jumeaux,qui fermèrent leurs bouches.

-J'ai violait,ta mère,je vais te violait,et violait Anéa.Criait Maco.

Je me libera des bras de Alejandro et courut sur Maco.Mon point arriva à sa mâchoire a une vitesse inimaginable.Et mes mots prononça :

Alejandro, ton armes !

Il me lança celle-ci.Et je la déposa sur son ventre.
Et ses lèvres bougeas et prononça :

Six,balles.

-Apprend à compter,enculé.Disais-je en tirant la balles qui rester.

Il gémissait de douleur,il hurla,essayait de se débattre.Le manche du flingue arriva sur son nez.

-Tu n'est capable de rien.Tu est faible.Comme ta mère.Tu est ne sers à rien.Et ja-mais tu ne ressembleras à ton père,t'es très on honte de toi.Parce que tu as tuer Evan.Criais Marc.

Ma main se déposa sur ma cuisse pour y récupère mon arme qui est toujours là.Et des bras m'empoisonnèrent.Des injures sortait de ma bouche,me débattant,essayant de tuer cet homme.

-Lâche moi !Criais-je.

-Non,tu vas regretter de le tuer.Répondait Nino en me tenant fermement.

-JE VAIS TE TUER ! Hurlais-je en me débattant encore.

Alejandro et Nano se rapprochèrent de cet hijo de puta.C'est le couteau qu'il se lève.

-Jamais tu la touche,et je ne mens jamais.J'ai récupérer et je ne laisse rien ! Criait Ale en lui explosant le visage d'un coup de point.

Le corps de Maco tomba.

-Si tu la tuer,je te tue de la même manière.Disais-je calmement en ne me débattant plus.

A quoi bon utiliser de l'énergie,alors que je peux l'utiliser pour tuer Marc.

-Il est assommer.Répondait Nano.Les gars prennent son corps et mettre le-

-Dans la cave numéro 2.Ordonnait Ale.

Les hommes hochent la tête et prient le corps.

-Faut faire le grands ménages ici.Disait Nano.

L.L.L  {Tome I} (RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant