Mon cerveau s'allume et mes yeux s'ouvre lentement.Mais je les re ferme immédiatement,le soleil est présent.
Ma main cherche une présence dans le lit,mais rien.Je me tourne,et mes yeux s'ouvre petit à petit.Quand les yeux sont ouverts complètement,je balaye la pièce de mes yeux mais aucun humain d'environ 1m90 costo comme un sumos n'est là.
Après quelque seconde la porte de la salle de bain s'ouvrît.L'homme costo comme un sumos et grand comme The Rock,sortis de la salle de bain torse nus.
Sa serviette sur ses hanches.Il tourna la tête vers moi,et son regards noir se pose sur moi.
-Lave toi et on part.Disait il sèchement.
-Bonjour,bas oui je vais bien et toi ? Demandais je.
Tout ce que j'ai reçu es un regards noir et il est sortis de la chambre avec ses habits.
-C'EST SYMPA MOI AUSSI JE TE HAIS FILS DE PUTE ! Hurlais je.
Pendant de longue seconde,aucun bruit et d'un coup.Des pas se sont diriger vers moi,la porte a calquer,et il s'est avancé dangereusement de moi.
-Répète ?! Ta dis quoi ?! Me demandait il maintenant habiller.
-En plus d'être sexy comme The Rock,t'es aussi rapide que Flash.Disais je en rigolant alors que sa main attrapa mon cou et me plaqua contre le mur.
-TA DIS QUOI ?! M'hurlait il.
-NE M'HURLE PAS DESSUS ! Hurlais je plus fort.
Sa main a serré mon cou,comme la première fois.
-Tu ma dis quoi ?! Cria il.
-J'ai dis « fils de pute » mais apparemment t'es sourd.Disais je en sourire moqueur.
Sa main se restera sur mon cou,et mon corps s'est fait soulever par sa poigne.
Serrant mon cou de plus belle.-Je vais te tuer ! Criait il de rage.
-Essaye. Disais je en me fixant froidement.
Il a grognait de mécontentement et la lâchait.
-DÉGAGE D'ICI ! Hurlait il en me montrant la porte.
J'ai avancé jusqu'à lit pour y enlever son pull,laissant mes seins nus.
Eh hop,oups.Son pull est tombé.
-Oo non ! Je vais devoir le ramasser.Disais je en me baissant alors qu'il devait baver devant mes formes.
Je l'ai posé sur son lit et j'ai tourné les talons direction la sortis.
-Toi qui disait que tu m'aime,tu le dis à toute tes putes ? Demandais je a l'encadrement de sa porte.
Il a hurlait de rage avant de m'envoyer un cousin que j'ai esquivé en partant.
J'ai rejoins la salle de bain rapidement.~
-BOUGE LUANA ! Hurlait Élio derrière la porte de la salle de bain.
-Laisse moi me préparer purée ! M'énervais je en m'habillant.
-JE VAIS DEFONCER CET PORTE SI TU OUVRE PAS MAINTENANT.Criait il très énervé de mes gamineries.
-Je porterais plainte pour viole,et dégradation de portes ! Ripostais je.
-OUVRE LA PORTE ! Hurlait il.
-Next question ! Disais je en t'avalant mes rires.
-C'EST PAS UNE QUESTION ! OUVRE CET PORTE OU JE LA DEFONCE ! Hurlait il alors que j'enfile mes talons.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Teen FictionLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...