Alejandro/Élio
17h25.Cinq minutes d'avance.Je garais la voiture dans la cours,et nous sortîmes de la voiture.
Nous avançâmes vers la porte.Et je sonnais à la porte,quand celle ci s'ouvrir sur Melëo.
-Salut ! Entrer ! Disait elle.
-Salut ! Répondaient les jumeaux.
Elle nous a fait entrer,et les escaliers face à nous.Le petit visage de Anéa était assis devant.
-Salut Calilero.Disais je en la regardant jouer avec un téléphone.
-Coucou le pompier de merde ! Disait elle en descendant les escaliers pour attraper mes jambes.
-Ca va ? Demandais je.
-C'était mieux sans toi,mais pas grave.Me répondait elle.
C'est très gentils.Je ne sais pas de qui ils tiennent se répondant mais ça peux faire mal.
-Layana prépare la table.Disait elle.
A droite de l'entrée un salon énorme,et à gauche une gigantesque table,juste derrière un bar avec les cuisines,mais on ne voit pas les cuisines.
-Viens je vais te montrer où elle est ! Disait elle.Et mais je te connais toi !
-Enchantée,demoiselle Anéa.Répondait Nino.
-Tes pas le mec de la dernière fois ? Demandait elle en avançant.
-Si,tu ma même fais des couettes,je l'ai est garder toute la journée.Répondait Nino a la petite.
Nous entrâmes dans la salle à manger.Et le corps parfait de Layana s'agitait,elle donnait des ordres,les bras bougeant comme si elle pousser l'air autour d'elle.Elle portait une robe blanche,fendus sur sa cuisse droite,et la poitrine tombante,la robe lui coller à la peau,elle était moulante,on voyait toute ses formes.Elle est magnifique.Elle est gracieuse.Elle est juste superbe.Et cette robe,mon dieu.
-JE VAIS TUER LE MEC QUI AS MIS CET TABLE ! Criait elle.
Bon-...elle est juste grossière,mais incroyablement sexy.
-Layana ! Y a t'es copains ! Criait Anéa pour avoir l'attention de sa sœur.
-Oo super ! Salut ! J'ai besoin de vous les gars.Disait elle.
Layana
Les garçons étaient là face à moi.Élio avait une chemise ouverte,un blazer bleu foncé,avec un pantalon de la même couleur,sa chaîne sur son cou,et le début de ses tatouages.Mon dieu,il est beau.
-Layana ! Y a t'es copains ! Criait Anéa.
Oo super ! Salut ! J'ai besoin de vous les gars.Disais je.
Élio ne me lâchait pas du regards.
-Pour faire quoi ? Demandait Nano.
-Trois mecs,trois mission.Nino tu a l'habitude de jouer avec Anéa,tu l'occupe jusqu'à 18h.Nano,tu vas avec Melëo,tu ouvre la porte avec elle,il y a que de la famille alors fais les rires.El-...Ale tu vas m'aider à trouvé le batard qui a mis la table,ensuite j'attribuerais les places de chacun.Disais je.
VOUS LISEZ
L.L.L {Tome I} (RÉÉCRITURE )
Ficção AdolescenteLes cauchemars sont là nuits, mais quand elle se réveillera le lendemain de ce de ce bar... il deviendra réel. Les secrets hantent sa familles, mais elle ne pensait pas à ce points. Elle était différente, mais pas à ce point. Juste en entrant dans...