2 mois plus tard.
Je suis actuellement en train de maquiller une trentaine de vikings, pressé par le temps, j'essaie de faire du mieux que je peux heureusement que j'ai mon collègue et meilleur ami Issac à mes côtés pour coiffer tous ces hommes. Au bout d'une quarantaine de minutes, je finis le dernier figurant en lui souriant gentiment, épuiser, je m'assois sur un siège et observe Issac travailler, c'est un jeune homme de vingt-six ans arrivant à la hauteur d'un mètre quatre-vingt-trois. D'une chevelure mi-long châtain aux reflet chocolat, qu'il laisse souvent attacher en un chignon qui laisse échapper ses cheveux les plus courts. Il me lance un beau regard d'un vert émeraude, je lui rends un sourire. Issac se redresse légèrement, il était penché sur son travail depuis un moment, j'admire son corps élancé avec de légères traces de musculation.
Quand je repense au commencement de cette amitié, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie maintenant. C'est devenu en a peine deux mois, mon meilleur ami, un de mes confident, il est comme un grand frère toujours prêt à me protéger.
Issac finit son dernier vikings, en saluant celui-ci il arrange son plan de travail avant de venir vers moi en venant passer un bras sur mes épaules avec un fin sourire fatigué.
- C'est fini pour le moment, aller vient rosie, on va rejoindre les filles pour prendre une collation bien méritée.
- Tiens pour une fois, tu as vraiment une bonne idée, le taquine-je.
- Alors toi vraiment...
Il soupir avant de m'entraîner vers l'environnement tant désiré en cette fin de matinée mouvementer. Deux voix féminines s'élevaient soudainement dans cet endroit où le silence n'existe pas. Avec mon partenaire, nous avançons vers cette discussion mouvementée. On put découvrir une grande femme aux cheveux ébène et une petite blonde caramel avoir une conversation, de notre point vue ressemble à un grand débat ou les penser sont contradictoire.
- Non, je te l'ai déjà dit, cette ceinture ne va pas avec ce type de tunique !
- Mais si regarde elle fait carrément époque victorienne, rétorque la blonde caramel.
- Et les vikings ne sont pas de cette époque réfléchie un peu, répond l'ébène agacée de la compréhension de son élève.
- Tracy, Karina, doucement ne vous énervées pas pour autant, intervient Issac en se rapprochant d'elles.
- Je pense comprendre ce qui se passe et Karina, il ne faut pas que tu oublies l'époque de la série et toi Tracy, n'oublie pas que Karina est encore en train d'apprendre le métier, continue-je pour calmer les tensions entre mes deux meilleures amies.
- Je suis désolée, je n'aurais pas dû m'énerver, mais j'ai tellement faim, s'excuse Tracy en nous prenant tous les trois dans ses bras.
Karina lui pardonne en la serrant dans ses bras à son tour avec Issac, nous étions coincés dans leur embrassade, mais cela ne nous dérangea pas plus que cela. Nous sourions tous les quatre comme des idiots, je prends Karina bras dessus-dessous et l'emmène vers les tables ou de délicieuse choses nous attend, Issac fait de même avec Tracy avant de nous servir pour nous rassasier.
Je regarde mon amie en souriant, Karina est une jeune femme de dix-neuf ans, arrivant sur ses vingt ans, elle n'est pas très grande ne dépassant pas les un mètre cinquante-six malgré cette taille cela ne l'empêche pas d'avoir une poitrine très développée dont elle se plaint souvent. J'observe sa peau basanée en remontant sur son visage légèrement recouvert de tache de rousseur sur ses pommettes, ses cheveux coupés en carrés au niveau des oreilles sont de couleur blond caramel, ceux-ci ondule en encadrant parfaitement son visage. Karina a de très jolie yeux marron clair au reflet doré. Elle me lance un grand sourire agrémenter de ses deux fossettes habiller par ses deux piercings qu'elle s'est fait il y déjà plus de deux ans. Karina est une des stagiaires en stylisme étrangère envoyé par son école originaire Australie, elle n'a eu aucun souci de logements puisqu'elle habite avec son cousin qui habite dans les environs.
VOUS LISEZ
Toi simplement
RomanceLilas-rose est une jeune femme de 21 ans qui part au Danemark, un pays qu'elle apprécier beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle va faire une rencontre qui pour elle est tout simplement banal...