A la suite de cette après-midi avec Marco je décide d'aller acheter des objets pour mon appartement, comme des assiettes, des poêles, des serviettes, des produits d'entretiens, en soit tout pour aménager mon lieu de vie parce que oui, l'appartement est meublé mais il n'y a pas tout le nécessaire.
Après deux heures, je finis enfin tout ça, je rentre à la maison. Je regarde l'heure, 19h30. Ah ouais déjà. Je n'ai rien à manger, plus grosse flemme d'aller au resto seule...je pense que je mangerais mieux demain. Si je m'endort maintenant ça va le faire, je n'aurais pas trop faim. Ouais, ça va le faire.
Je fais une moue et fronce les sourcils pour me convaincre moi-même.
Soudain j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Franchement à cette heure c'est qui ça peut être.... Je me lève de mon canapé et part déverrouiller la porte, je reçois plusieurs messages de Marco sur Snapchat, nous l'ai avions échanger par message cet après-midi.
Marco
Tu viens d'arriver aujourd'hui, j'ai découvert que tu avais vite la flemme de tout et que tu ne connais pas les resto.
Marco
Alors j'ai eu la merveilleuse idée de te faire livrer des nouilles et des sushis !
Marco
Et c'est déjà paie tu ne peux pas refuser.
Marco
Bien sûr tu pourras me rendre l'appareil une prochaine fois.
Ce message suivit d'une pairs d'émoticons qui rigole.
J'ouvre la porte et vois bien un livreur devant moi avec une commande. Il me donne tout et repars en me saluant. Je referme ma porte à clef et pose tout sur ma table. Alors cette journée est vraiment super ! Je suis vraiment étonnée de la part de Marco.
Moi
Tu n'aurais pas dû ! Et tu me voit vraiment comme une flemmarde,
Super la premier impression.
Marco
Même pas un merci ? Je suis juste prévoyant. Eh oui, mais ne t'inquiète pas ce n'était pas la premier impression Que j'ai eu haha.
Moi
Oui désoler merci beaucoup !
Tes trop gentil avec moi !
Je me demande bien ce que tu as une comme impression de ma personne.
Marco
De rien, je suis trop bon je le sais, ma bonté me perdra !
Et ce que j'ai pensé de toi, ça c'est un secret
Moi
Les chevilles ça va ?
Eh bien j'espère d'un jour j'aurais la chance de savoir ce secret.
Marco
Ah oui parfait ! Mais un massage ce n'est pas de refus !
Peut-être bien un jour haha.
Moi
Dans tes rêves Monsieur !
Demande à ton ami qui est avec toi.
Marco
Alex ? Haha jamais il ne voudrait, il est bien trop irrespectueux ce gamin.
VOUS LISEZ
Toi simplement
RomanceLilas-rose est une jeune femme de 21 ans qui part au Danemark, un pays qu'elle apprécier beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle va faire une rencontre qui pour elle est tout simplement banal...