-oui, c'est pour quoi ?
- Lilas-rose c'est toi ? entend dit-je une voix masculine me répondre en danois.
-Marco ?
-oui ! c'est moi !
-désoler, je penser que c'était un appel de France, repris-je en danois.
- ce n'est rien, j'ai pensé un instant mettre tromper de numéro haha. Je voulais te demander ce que tu faisais en cette après-midi ?
- pour tout de dire j'allais faire le ménage et descendre les meubles du propriétaire au garage pour accueillir mes nouveaux meubles et toi ?
-je ne fais rien de spécial, ça te dirais que je vienne t'aider ? demanda-t-il.
- ne te dérange pas pour moi, répond-je gêné de le faire travailler.
-si je te propose c'est que ça ne me dérange pas, alors ne commence pas avant que j'arrive je ne voudrais pas que tu te blesse, attend que j'arrive ! me répond Marco d'une voix à la limite autoritaire.
-oui papa, je t'attend.
-tu es une enfant, allez j'arrive à tout de suite.
Je raccroche en riant doucement. En attendant je mets post Malone et dance un peu n'importe comment tout en continuant je me change pour un short et un débardeur blanc, j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je descends déjà la table et ses chaises qui n'était pas particulièrement lourde, Je commence à chanter a tut tête.
-Said she tired of lil' money, need a big boy, Pull up twenty inch blades like I'm Lil' Troy
Je n'entends pas le bruit de mon inviter qui toque à ma porte et continue mon numéro insouciante.
-Now it's everybody flockin', need a decoy Shawty mixin' up the vodka with the LaCroix, yeah G-Wagen, G-Wagen, G-Wagen, G-...
Quand je me retourne en ouvrant mes yeux je croise un regarde d'un bleu clair, je m'arrête surprise d'une présence masculine chez moi. Mon cerveaux beug... Pourquoi il y a une magnifique créature dans le hall de mon appartement, ce n'est pas Marco. Mais ce n'est pas possible qu'il soit si beau ce gars... En plus la tête qu'il fait il est trop mignon, son visage montre de l'étonnement et de l'amusement. Bon il doit me prendre pour une folle... Mince... Je ne peux pas cacher ma vrai nature douce torture...
-ah bonjour ? heu... Haha mince je suis gêne... je peux savoir qui vous êtes ? et ce que vous faites dans mon logements ? questionne-je cet étranger avec gêne.
-hey salut, je suis Alex, tu sais l'ami de Marco. Je viens t'aider aussi... tu ne répondais pas avec Marco on s'est permis d'entre, j'espère que tu ne nous en veux pas. Et non soit pas gêne c'était très drôle...
- ah d'accord je me demander aussi pourquoi un si b... Un si grand bonhomme était dans ma maison... et ou es Marco ?
J'ai pu me rattraper de justesse, je ne sais pas s'il est convaincu... alors c'est lui Alex, mince sur le Snap je ne n'aurais jamais douter de cette beauté.
-Haha je ne suis pas si grand que ça ! Marco arrive il chercher son téléphone qu'il a fait tomber dans la voiture.
- alors il ne va pas tarder ça me rassure, en revanche tu rigole ! Tu es géant avec Marco vous êtes comme des murs ! rigole-je une mains couvrant ma bouche.
-haha des murs ? Qu'elle comparaison génial !
- désoler je l'avoue que je n'ai pas choisi la meilleur des comparaisons. M'excuse-je amuser de la tournure de la discussion.
VOUS LISEZ
Toi simplement
RomantikLilas-rose est une jeune femme de 21 ans qui part au Danemark, un pays qu'elle apprécier beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle va faire une rencontre qui pour elle est tout simplement banal...