VIII

568 23 12
                                    

                   Après une demi-heure de télévision j'entends un ventre grogner signe que leurs appétit commencer à arriver, je me lève et part mettre la table pour trois, je sors le repas sur la table et appelle les garçons tout en servant leurs assiettes. Alex et Marco débarque aussi rapidement qu'un éclaire.

Le repas se passa super bien, on parler de tout et de rien. On est venue à parler de nos métier, il m'ont dit qu'ils étaient acteur, Que leurs séries était « vikings ». Ce titre me dit vraiment quelque chose... Mais je sais plus du tout... Ils m'ont tellement parler de leur série que ça m'a donné envie de la regarder. C'est que des choses que j'aime !

À la suite du repas nous avons fait une partie de Monopoli. Eh bien oui j'avais envie de les voir perde ! Mais ce n'est pas tout à fait ce qui s'est passée... J'ai dû hypothéquée mes maison... Qu'elle triste vie... C'est Marco qui a gagné ce pauvre idiot.

Quand la soirée fut finie Alex et Marco sont rentré chez eux. Après cette soirée trois jours sont passée nous sommes samedi et lundi je dois commencer mon boulot, enfin ! Pendant ces trois jours les garçons n'ont pas arrêté de me faire visiter la ville, les endroits sympa où aller, je me suis beaucoup rapprochée d'eux. Ce sont vraiment des gars sympa toujours là pour moi. Je suis contente d'avoir trouvé deux amis aussi gentil qu'eux en arrivant ici.

Enfin voilà actuellement je suis en train de faire des cookies, ce Week end les gars sont parti répéter leurs scènes alors j'en profite pour regarder des séries, et comme je ne savais pas quoi regarder j'ai commencé vikings.

Comment dire... Cette série... Je l'aime je l'adore ! J'ai dévorée la saison 1 ce matin j'ai commencé la 2 qui a suivi de la saison 3 et c'est génial ! Cependant je n'ai pas encore vue les garçons c'est nul... Mais bon ils vont bien apparaître ...

En soit ils ne m'ont pas vraiment dit qu'elle était leurs rôles, j'ai hâte de le découvrir.

J'ai passé clairement tout mon samedi à regarder vikings, limite c'est devenu mon obsession, je n'ai presque pas répondu aux messages.

J'avais mangé tous les cookies que j'avais préparé ce matin qu'elle triste vie, quand j'eus enfin la bonne idée de me faire quelque chose à manger, je regarda l'heure.

4h du matin, c'est pas mal je suis étonnée de moi... Après avoir mangé un bout et avoir fini le dernier épisode de la saison 3, je décide d'aller me coucher bien sûr en ayant répondu au messages pour ne pas trop inquiéter mes amis.

Le lendemain en ayant bien dormi je me réveille aux alentours de 10h30, oui pas beaucoup de sommeil mais j'ai tellement le besoin de savoir la suite.

Je me fis un bon déjeuner et parti dans le canapé pour commencer la saison 4.

Comment dire... Ils sont trop mignons les fils de Ragnar, je fond ! L'histoire d'Ivar est vraiment trop triste Bon d'accord il a tué un petit... Mais je ne peux pas lui en vouloir il est trop mignon ! Et Lagertha comment dire... Cette femme mais Woua ! Je n'ai pas les mots. Enfin bon j'arrive à la moitié de la saison, le retour de Ragnar Ça va être de la bombe je le sens.

J'étais en train de boire mon chocolat froid, oui j'ai 21 ans et oui je bois encore du chocolat et alors ? J'aime trop ça et...

Moi : attendais !!!! Mais attend ! Attend ! mais je meurs ! Mais je tombe amoureuse !

Comme vous pouvez l'entendre je me suis étouffé avec mon chocolat... Mais je viens de découvrir Ivar c'est Alex ! Et Hvitserk c'est Marco mais je l'ai aimé trop ce n'est pas possible en plus ils sont trop beau ! Pourquoi ils ne m'ont rien dit je vais être trop fan d'eux maintenant ça ne va pas...

OH mon dieux mais vraiment je suis au bout de ma vie ! Les yeux de Alex son tellement bien mis en valeur, je meurs haha, et Marco avec sa petite moustache ça me fait trop rire. À la suite de cette révélation je suis devenue encore plus fan de cette série, ils ont un rôles tellement épatante enfin ça leurs va tellement bien. Mais vraiment en plus pour Alex ça doit être dur de jouer ce rôle de se traîner par terre comme ça... Maintenant je comprends ces bras si muscler... En revanche elle s'arrête à la saison 4 ? Je veux la suite moi ! Mais c'est trop court pour voir mes chéris !

Je pleure, je veux la suite. J'envoie un message au garçon en leurs disant que je veux la suite de leur série. Bien sûr ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas me la donner j'étais trop triste. Mais la vie est ainsi. Maintenant que je pense à la premier fois où j'ai vue Marco et qu'il me disais quelque chose ça devait être de là, je sais qu'une ancienne amie regarde cette série, ça doit être ça.

Que de retournement de situation haha. On était déjà en fin d'après-midi je me prépare pour mon premier jour demain, je prépare mon matériel, même si sur les plateaux il y en a déjà, je préfère avoir le mien.

À la suite je regarde où je dois aller pour ne pas être perdu demain je crois que je commence à 9h, ça va je vais pouvoir rattraper mon sommeil. Je vais prendre un bain et appelle mon frère il voulait me parler de ça nouvelle copine. À la suite de ça j'ai passé 1 heure dans mon bain, je me suis habillé j'ai mangé une salade et je suis parti me coucher il était déjà 21h et j'étais super crevée.

J'ai tellement hâte d'être à demain. 

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant