XV

151 10 1
                                    


   Une semaine après la publication des articles personne n'a fait le lien avec moi, cela me rassure énormément, en soit la dance avec Maude n'a rien de grave, mais c'est plutôt le baiser qu'Alex ma donnée. Bien sûr, mon directeur lui a très vite fait le rapprochement, il m'a passé un savon pour ne pas avoir fait assez attention, celui-ci m'a demandé si j'avais une relation avec Alex, je lui suis expliquée la situation. J'ai la chance d'avoir un directeur aussi compréhensible qui sera du bon côté, si quelque chose se passe avec les médias et les stars on n'est jamais sûr de rien.

Quelque jour à la suite de ma discussion avec le directeur, les fans d'Alex avait laissé l'histoire de coter quelque temps, malgré certaines qui persister à savoir qui était cette femme qu'il embrassait. Celui-ci ne me lâche toujours pas, il a arrêté de me dictée mes actes, mais me colle comme de la glu. Je pense que c'était mieux que la dernière fois.

Marco, je ne le comprends décidément pas, il refuse toujours de me parler. Même quand je le maquille, il évite mon regard ou le pire, il met ses écouteurs. Ça me blesse énormément, je pensais qu'on était porches l'un de l'autre...

Hier j'ai reçu un appel de Corentin qui, sans me prévenir, avait acheté des tickets d'avion pour venir passer ses vacances chez moi. Quelle belle surprise de sa part, le problème, c'est qu'il arrive aujourd'hui et je travaille, ce qui veut dire que mes amis aussi. Mais oui, les frères Lothbrok ne tourne pas de scène cette après-midi. Je décide d'envoyer un message sur notre groupe, il y a David, Jordan, Isaac, Karina, Marco, Alex et Tracy. Je demande donc si quelqu'un peut aller chercher mon petit frère à l'aéroport avec l'heure d'arrivée et toutes autres informations, je l'ai remercié d'avances, je préviens Corentin que ça sera un de mes amis qui viendra le chercher avant d'éteindre mon téléphone pour commencer les maquillages et coiffure.

Je sens que cette journée va être épuisante.

Pourquoi ? Eh bien ce matin une des filles avec qui je travaille à appeler pour prévenir qu'elle était malade. Bien sûr, deux autres appellent du même style sont arrivés, on va devoir être encore plus productifs et être rapide... on n'a pas de temps à perdre.

***********

Il est quinze heures trente. Je suis affalée sur un des canapés complètement fatigués de cette journée, pour arranger tout ça je suis à bout de nerf, des figurants n'arrêter pas de se plaindre, car nous n'allions pas assez vite pour eux. Non mais ce n'était pas comme il manquait la moitié de notre personnel de maquilleur, qu'elle bande hypocrites on doit les voir moins de deux secondes dans un épisode et ils osent me prendre la tête.

Je soupire posant une main sur mes yeux, je sens un objet atterrir sur mon ventre, j'ouvre les yeux et trouve une boite de mes chocolats préférés.

- J'ai entendu dire que c'était compliquer ici aujourd'hui, souri David, accompagner de Jordan.

- Salut, mes boys favoris sont, venus me consoler, n'est-ce pas ?

- Exactement ! On vient sauver Willy ! S'exclame Jordan.

- Tu insinues quoi ?!

Je me suis aussitôt levée face à eux avec une expression choquée, prête à leur, jeter la boite de chocolat sur leurs vieilles têtes.

- J'insinue que tes chocolats préférés et bien tu en manges un peu trop ! Répond Jordan.

- Alors maintenant tu te moques de moi, le plus souvent je peux en manger à peine deux que vous avez déjà tout mangés ! Répondis-je offusqué.

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant