XII. partie 1.

247 10 1
                                    


- Puisque je te dit que c'est bretelle son très bien, garde l'ai !

- Je fais trop sérieux, on va juste en boite de nuit, réplique Issac exaspéré.

- Karina a raison garde l'ai s'il te plait, là on va dans une boite de nuit, où de grandes personnalités vont ! intervient Tracy.

- Et tu sais que c'est l'occasion pour que les créations de Tracy soit remarquer, complétais-je en montrant nos tenues pour ce soir.

Isaac soupira avant d'aller se changer, resigné à nous faire plaisir et aider Tracy dans son rêve d'un jour pouvoir être à son compte dans le monde de la couture et du stylisme. Cela faisait bien 2h que nous avions finit le travail, on c'étaient tout les quatre retrouver chez Tracy, où toutes les tenues confectionner part ces soins sont entreposée dans une grande penderie. Son appartement est assez grand pour avoir une penderie de la taille d'un salon. Elle nous a tout de suite sortie les dernier tenue de soirée qu'elle avait créé dans les derniers mois, ce sont des très belle tenues.

Pour Issac elle lui avait fait un pantalon noir de costard avec une chemise blanche et des bretelles noir, une tenue simple pour lui. Karina eu le droit à une jupe plissée courte de couleur noir avec un haut style crop top a manche longue couleur or pailleté qui laisser voir son ventre sans être trop a découvert avec une paire de talon a aiguille noir.

Pour ma part Tracy m'avait offert un short noir en simili cuir avec un bustier noir avec de fines bretelles assez court pour laisser a découvert mon ventre par-dessus ces vêtements une robe en tulle transparent avec des fleurs incruster dans celle-ci pour finaliser cela un pair de bottine a talon noir. Tracy c'était elle fait une tenue qui lui allait à merveille avec un pantalon style patte d'eph d'un blanc immaculer assorti a un haut rose gold légèrement transparent laissant apparaître un bustier blanc en dessous pour accompagner cette tenue une paire d'escarpin rose pale.

Je m'occupa des filles en leurs fessant un maquillage nude en mettant en des couleur en lien avec leurs tenues. Je fis de même pour moi tant dit qu'Isaac fasse des brushings a Tracy et Karina qui l'embêter en leurs fessant des remarques en imitant des femmes capricieuses. Je rigolais beaucoup de la situation je sentis mon téléphone vibrer contre ma cuisse dans ma poche de short, je le sorti et regarda mon nouveau message.

Marco

Prête pour ce soir, à t'ambiancer sur le dance floor !!!!

Moi

Le dance floor ? tes sérieux ?

Marco

Quoi ? allez je sais que tu souris derrière ton écran, n'essaie pas de me le cacher.

Enfin bon je voulais te dire que David nous a réserver une table.

Moi

Tu m'envoie un message que pour ça ?

Marco

Non, je voulais surtout te dire de faire attention certains fan ont entendu que l'on allait dans cette boite ils vont surement attendre à l'entrée, donc soit vraiment prudente ... enfin toi est les autres.

Moi

Ne t'inquiète pas, je ferais attention, merci Marco. Aller je vais finir de me préparer je te dit a tout à l'heure, bisous.

Je range mon téléphone dans ma poche un légers sourie au lèvres attendri que Marco s'inquiète pour moi. J'ai vraiment hâte de le retrouver pour passer cette soirée a ses côtés, je me demande bien comment il sera habillé, ou même sa coiffure toute façon cela n'a pas d'importance il est beau quoi qu'il fasse. Un claquement de main devant mes yeux me sort de mes pensées je lève la tête pour remarquer trois pairs de yeux me fixer en rigolant. Karina me prend part les épaules avant de me tourner vers le miroir du dressing, je peux alors remarquer mon visage rouge et de légers marque de dents sur ma lèvres inférieur. J'étais tellement concentrée en imaginant Marco que mon corps a réagi seul. La honte.

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant