XIV

143 10 2
                                    

- C'est froid entre vous depuis la boite de nuit

- Je ne sais même pas pourquoi, je ne comprendrais jamais les garçons Issac...

- Tu lui a demander pourquoi ? demande-il en restant concentré sur son travail avec un figurant.

- J'aurais bien voulu mais pour ça il faudrait qu'il ne m'évite pas...

- Pourtant tu nous as dit que le lendemain matin quand tu t'es réveillée à ses coter vous étiez en bonnes entente.

Un soupire dépitée passe la barrière de mes lèvres, je repense à cette nuit avec lui j'avais si bien dormi, au réveil il a été un ange comme on ne pourrait en rêver, et deux jours après quand on s'est croisées au travailla dès qu'il ma vue, il a directement fait demi- tour me laissant en plan, et ça dure depuis presque une semaine et demie cette histoire. Marco a demandé à une autre maquilleuse de s'occuper de lui, j'ai beau avoir demander aux garçons ce qui se passe, aucune ne sais quoi me répondre. Avais-je fait quelque chose de mal ? moi qui me sentais perdue vis-à-vis du châtain, je pus rajouter blesser de son comportement dans cette liste sur ce que je ressens pour lui.

Heureusement que Karina et Issac son-là pour nous, oui nous, je n'étais pas la seul en détresse dans ces derniers jours Tracy et son copain ce son quitter, la distance avait brisée quelque chose dans leurs couples malgré tout ce qui avaient vécu, tout l'Amour qu'ils est pus se porter, cela n'a pas suffi à faire vivre leur relation. Et tout cela a énormément toucher Tracy. Elle aimerait garder le sourire et rire a tout bout de champs comme d'habitude mais nous la forcions à arrêter de jouer la comédie. Pour résumer voilà bientôt une semaine et demie que tous les soirs on se retrouva tous les quatre chez moi sous de gros plaid avec des tonnes de gourmandise à manger en regardant toutes les saisons de Gilmore girl. Comment vous dire qu'on c'est vraiment bien trouver.

Enfin bon, je suis toute de même triste de ce changement d'aptitude. Au contraire Alex est devenu de plus en plus présent, on dirait même que le fait que je l'ai gardé dans la case ami ne le pas déranger où alors il persiste à vouloir tenter sa chance. Si c'est le cas je n'apprécie pas le fait qu'il persiste, il en devient même lourd, toujours à être derrière moi, me demandent si tout va bien en permanence. Le pire il ne me laisse parler à aucun homme, même avec Jordan et David j'ai du mal à avoir des discussions sans qu'Alex apparaisse dans la minute en posant un bras sur mon épaule comme pour marquer son territoire, enfaite c'est un chien qui fait pipi su sa propriété. Sa me dégoute.

Je soupire, encore, complètements démunis je sens une présence derrière moi, une main imposante se pose sur le haut de mon dos. Je me crispe instantanément pensant à trouver Alex.

- Bien le bonjour jolie fleur.

Je me détends suite à cette voix, je me retourne pour sourire à Gustaf accompagner de Maude, ce qui me rend de bonne humeur.

- Salut vous deux, vous voulez que je m'occupe de vous ?

- Avec plaisir ma belle, accepte Maude avec son sourire rayonnant.

- Commence par Maude, j'aime bien regarder.

Gustaf s'installe sur la chaise à côté de Maude, je commence à m'occuper de celle-ci en étant concentrée sur mon travail.

- Tu avais l'air drôlement perturber tout a l'heure, quelque chose de te tracasse ?

- Un peut c'est vrai, je relève ma tête pour voir si Alex n'est pas dans les parages.

- Ne t'inquiète pas il est parti chez lui récupérer quelque chose, je préviens Gustaf.

- Comment peux-tu savoir de qui je parle ?

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant