Un peu plus tard dans la soirée avec quelque verres et plusieurs discussions variés et souvent très amusant, j'ai pu parler avec Gustaf, nous avons parlé de ses frères j'avoue avoir déclarer mon amour pour lui est ses frères ce qui la fait drôlement rire. Plus tard avec les filles nous avions décidé de partir danser, je me suis assez bien rapprochée des nouveaux arrivant ce qui me remplit de joie, alors que nous dansions toute ensemble nous voyons Alexander et Travis arriver en dansant, enfin si on peut appeler cela danser c'étaient des gestes très étrange mais hilarant, les hommes de la table ce sont alors tous lever pour nous rejoindre imitant Travis et Alexander dans cette danse spéciale.
Je remarqua rapidement que Marco manquer à l'appel, alors que je danser avec Issac je le préviens que je revenais.
Arriver à la table en face de Marco sur son téléphone, je m'assied sur ses genoux pour lui montrer ma présence, il laisse parcourir son regard sur tout mon corps pour enfin accrocher son regard au miens avec un fin sourire peint sur les lèvres. Je passe mes mains derrière sa nuque complétement déconnecter du monde, je suis focalisée sur le visage de mon ami qui s'est enfin illuminé comme à son habitude ce qui l'embellie encore plus qu'actuellement. Je le vois alors pincer ses lèvres entre elle, alors que ses yeux font des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Passant mes doigts dans ses mèches courant sur sa nuque, je souris doucement, voulant garder ce moments pour toujours.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je ne sais pas, je t'ai aperçu seul je voulais venir te voir, c'est tout.
- Tu es drôlement proche quand même ?
- Ça te dérange ?
- Non vraiment pas, souffla-t-il son visage légèrement plus proche qu'au début de la conversation.
Je souri grandement avant de me lever laissant les mains de Marco qui c'était loger dans le creux de mes reins tomber sur ses cuisses. Je lui tendis la mains pour l'inviter à danser, il accepte immédiatement sans rechigner. Je l'entraîne sur la piste et on commence à danser près de nos amis qui nous accompagnent, on s'amuse pendant un bon moment. Tout du long Marco ne me lâcha pas du regard, cela me plait qu'il ne regarde que moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis ces deux mois mais nous nous sommes vraiment beaucoup rapprochés. J'ai un grand attachement pour lui mais je n'étais encore jamais étais aussi loin dans ma façon de me comporter.
Pourtant cela n'a pas l'air de l'avoir gêner, j'aimerais savoir ce qu'il pense. Je lui sourit avant de me faire importer par Tracy et Karina avec Issac vers le bar, Karina commande alors une ribambelle de shooter. Alors que l'ont bu cul sec nos premier vers, une nouvelle tournées pris la suite. Karina me fixe attendant une réponse à ses questions.
- Chez Tracy, je penser à Marco et en début de soirée Jordan et David me taquiné car j'avais sorti sans le vouloir que Marco est terriblement sexy ce soir... me demander pas pourquoi, j'en ai aucune idée sans que je le veuille il hante mes pensée.
- Et j'ai l'impression que c'est réciproque, intervient Issac.
- Comment ça ? ne comprenant pas Tracy.
- A chaque fois que je le coiffe, soit il me pose des question sur toi ou il me parle de toi sans le remarquer, rigole celui-ci.
- Je vous ship, je veux vous voir ensemble ! s'exclame Karina.
- Non tu ne vas pas commencer on n'a jamais parler de sentiments amoureux, me renfermer-je gêner de la tournure de la situation.
- Bon on reprendra cette discussion un autre jour amusons nous pour l'instant, intervient Tracy.
Sur un commun accord nous continuons de boire avant que Travis, Alexander, Gustaf et Clive arrive vers nous avec un sourire diabolique aux lèvres.
- Alors ça boit en cachette ? commence Travis.
VOUS LISEZ
Toi simplement
RomanceLilas-rose est une jeune femme de 21 ans qui part au Danemark, un pays qu'elle apprécier beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle va faire une rencontre qui pour elle est tout simplement banal...