XVI

260 9 9
                                    

Une agréable sensation au niveau de mon crâne prend place, je discerne le son d'un film en arrière des voix d'homme qui prennent le dessus. Je frotte mon visage contre mon oreiller plus que confortable. Je sais que je devrais ouvrir les yeux, mais je suis tellement bien en ce moment. Après quelques minutes, les voix d'hommes s'éloignent vers la cuisine surement.

  La caresse dans mes cheveux ne s'arrête pas pour autant, une main vient se placer sur ma joue, SA voix chuchote aux creux de mon oreille de me réveiller. Son timbre de voix me donne des frissons, je tends mon bras vers l'oreiller. En revanche, quand je le touche, je m'aperçois que ce n'est vraiment pas un oreiller.

   J'ouvre lentement les yeux, rougie grossièrement quand je tombe directement sur le visage de Marco avec un fin sourire aux lèvres. Mon regard se dirige vers ledit oreiller qui n'est d'autre que la cuisse du châtain. Mon visage entier s'enflamme, j'étais extrêmement gênée cela fessait longtemps que nous n'avions pas été aussi proches. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu se passer pour qu'il m'évite, pour l'instant, je m'en fiche s'il reste auprès de moi, c'est tout ce qui compte.

-         Coucou, tu te réveilles enfin, dit-il en continuant ses caresses dans mes cheveux.

-         Oui, j'aimerais que l'on me réveille plus souvent comme cela.

-         Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait quotidiennement, me susurre-t-il à l'oreille.

Mon visage ne veut plus s'arrêter de chauffer, Marco n'arrange pas les choses puisque qu'il vient déposer un baiser sur mon front. Mon cœur ne désire plus s'arrêter de battre à toute allure, je dois prendre ses paroles aux sérieux ? Lui et moi, ensemble. J'ignore que penser, il me perturbe tellement. Alors, je couvre mon visage de mes mains avant de me redresser avant de me lever pour ne rien laisser par être.

-         Le repas est prêt les autres son aller à table

Ainsi, je suis dos à lui face à la télé qui diffuser le premier Avengers. J'acquis de la tête avant de me retourner avec un visage offusqué.

-         Vous avez regardé Avengers SANS MOI !

-         Tu dormais comme un rat mort, impossible de te réveiller, intervient Corentin.

Je saute sur mon frère pour le mettre K.O, comment, ose-t-il me comparer à ça, surtout devant mes amis qui se moquent de nous sans aucun remords. Écrasant mon frère de tout mon poids, nos rôles s'échangent en quelques secondes. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais bien que mon frère soit plus jeune, il est plus grand et davantage plus fort que moi... je n'avais aucune chance depuis le début. Corentin me plaque le ventre, contre le sol et me fait une clé bras.

-         Arrête !, crié-je.

-         Seulement, si tu dis que je suis le patron, provoque Corentin.

-         JAMAIS !

Il ressert mon bras, je tape sur le sol de ma main libre, m'avouant vaincu.

-          OK, OK, OK, C'EST TOI Le patron !!

Ainsi, il rit puis, me lâche enfin, je me lève tout de suite en lui faisant un doigt d'honneur. Alors, je m'assois à table, croissant les bras et regardant chaque individu dans ma salle à manger.

-         Aller ne boude pas, ce n'est pas ta faute, si tu es dénué de force, me taquine David.

-         Tu ne peux pas encore être une valkyrie, ri Jordan.

-         Aller mange pour prendre des forces et battre un jour ton frère, renchéri Marco en me décoiffant.

-         PETIT frère, il faut bien le souligner, se moque Corentin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant