IX

538 22 24
                                    

           Un bruit strident ce fait entendre dans tout mon appartement, j'ouvre les yeux pour trouver le cadet de mes malheurs, je le trouve, mon téléphone avec ça merveilleuse alarme qui séduit plus d'une oreille, noter bien l'ironie. Je regarde l'heure en plissant les yeux du a la luminosité qui agresse ma vue.

7h45.

Pas si mal, bon vaux mieux être en avance. Je consulte avant tout mes réseaux sociaux pour répondre à des messages ou autres, je m'étire. Je sors enfin de mon lit pour aller me faire un brin de toilette avant de me préparer. Je décide de mettre une jolie petite jupe noir, avec un haut blanc et un long Gillet rose. Je me sert un verre de jus d'orange en vérifiant bien l'adresse du studio. Je fini mon jus prend ma grosse mallette je ferme tout derrière moi et installe mon matériel dans ma voiture, je pars en suite direction le studio.

Quand j'arrive aux alentours de 8h10. Ils y avaient déjà pas mal de gens, je décide de trouver le bureau du directeur que s'occupe du maquillage, habit et tout le tralala, je trouve enfin sont « bureau » et toc avant d'entrée. Le directeur vérifie à nouveaux mon cv et si je me sentais prête pour le travail. J'affirme tout et que j'étais vraiment impatiente de commencer.

-je me permet de vous demander qu'elle est la série qui va être tourner ?

-oh est bien c'est une série qui se passe à une très vielle époques celle des VIKINGS. Je pense que vous trouverez très vite le nom de cette série, me répondit le directeur.

-d'accord, j'espère haha, je vous avoue que j'adore les histoire aves les vikings. Je peux aller m'installer ? j'ai pris mon matériel, je me sens plus à l'aise avec le mien.

-c'est comme bon vous semble toute façon s'il vous manque quelque chose vous pouvez vous servir dans le local de matériel. Vous pouvez y aller votre emplacement et celui qui sera vide bien sûr, vous êtes la seule petite nouvelle, sourit-il.

-oui, je vois. Merci beaucoup je pars de ce pas m'installer.

-je vous préviens les acteur arrive vers 9h vous avez le temps.

J'acquise en souriant et part vers mon emplacement mais je vois les autres personnels, je décide de me présenter à tout le monde, comme j'étais la seule nouvelle, ils m'ont tous très bien accueilli. Par la suite je vais enfin installer mon matériels il était déjà 8H 40. Mince il me rester à peine 20 minute. Je me dépêche pour ne pas être embêter par la suite. J'entends du mouvements derrière moi et des rires grave... Des rires que je connais... Oh non... Des mains se pose sur mes yeux et j'entends deux voix.

- Devine qui c'est ?!!!!

-...Marco, Alex... Vous êtes cons...

Ils retirent leurs mains et je me retourne vers eux avec une tête dépiter. Tout deux avaient un grand sourire joueurs.

-Pourquoi vous me suivez partout... Me dite pas que je vais travailler avec vous hein ? je pris un air désespéré.

-bah si tu crois quoi ma petite ! rit Marco en venant me m'ébouriffer les cheveux.

-Aller ça va, arrête de faire ta dégoûter en vrai tu es heureuse de travailler avec tu es idoles !

-pour la peine tient, on va t'offrir des autographes, tu seras heureuse comme ça, s'exclame Marco.

-Oui comme ça je vais les revendre ça me fera des sous en plus haha.

-tes sérieuse ? Qu'elle cruauté ! s'offusque Alex.

Alex regarde Marco et lui fit un signe. Tout d'un coup, je me retrouva enfermer dans les bras de Marco, avec Alex qui s'approcha de moi avec un maker a la main. Actuellement je ne comprends plus rien.

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant