XIII

186 10 7
                                    

Le silence a pris place dans l'appartement, je regarde les cadres posés sur le meuble en souriant légèrement a la vue de plusieurs clichés, je pouvais voire à quoi ressembler ses deux frères et ses parents, ils sont mignons tous ensemble. Je me retourne pour aller vers la cuisine où se trouve Marco debout devant son plan de travail à boire un verre remplie d'un liquide ambré. Je passe à coter de lui avant de prendre son verre pour gouter son contenu, a peine une gorgée passer dans mon œsophage, je ressens la brulure d'un whisky pure. Une grimace prend place sur mon visage, je lui rend son verre, je m'assoie sur son plan de travail en face de lui.

- Pourquoi tu as voulu venir....

- J'avais envie d'être avec toi et ne pas te laisser seul, dis-je en posant une main sur son épaule.

- Ce n'a pas l'impression que tu donnée pourtant.

- De quoi tu parles ?

- Rien, laisse tomber.

- Marco je ne comprends vraiment pas ton comportement, tout se passer bien et d'un coup tu es parti...

- Moi c'est le tient que je ne comprends pas ! tu as l'habitude de fleurtée avec tout ce qui bouge ou quoi ? me lance-t 'il le visage dure.

- Je ... de quoi tu parles ? t'insinue quoi ? c'est faux... je ne fais pas sa...

Je le regardai troublée de ses dires en étant touchée de ses paroles et son visage dure, qu'est qu'il veut dire, que je suis une fille facile ? et puis toute façon pourquoi ce met -il en colère, je ne comprends plus rien. Il se met à boire son verre d'un cul sec sans me regarder, je sens alors une larme solitaire couler le long de ma joue, je baisse la tête rapidement de peurs que d'autre de ces gouttes salée s'évade de mes yeux.

- Je ...je ne sais pas pourquoi tu dis ce genre de chose mais juste que tu puisses penser que je sois une fille facile ou je ne sais pas quoi me blesse... tu es quelqu'un d'important pour moi... et ...et ...je ne sais absolument pas ce que j'ai fait de mal ... abruti.

Pendant mon monologue j'ai relevée ma tête pour le regarder dans les yeux en me retenant du mieux que je peux mais avant que je puisse dire toute mes pensées même celle que je ne voulais de base pas révéler j'explose en sanglot, d'habitude je ne suis pas aussi sensible. Quand une dispute de ce genre survient je deviens agressive et pas émotif, je pense que l'alcool joue un rôle important. Ma vision devenant floue, je continuer de fixer Marco en essayant de lui faire comprendre qu'il ma blesser, je sentis alors la chaleur de son corps m'enrouler dans ses bras, toujours assise sur le plan de travail il était venu se placer entre mes jambes pour me serrer dans ses grands bras fort, une main était dans mon dos pendant que l'autre était sur ma tête pour caresser mes cheveux. Je plongeai mon visage dans son coup en pleurant sans retenue.

- Je suis désolé, j'étais en colère et je t'ai blessée mais j'aimerais savoir, a cette soirée tout c'est regard... ils étaient destiner à qui ?

- Tu me pose vraiment cette question... à toi idiot...

- Et cela voulait-il dire quelque chose ?

- ... je ne sais pas ... je ... je suis perdu..., me remet-je à pleurer de plus belle.

- Chut, c'est bon je ne pose plus de question.

J'ai peur de ce que je pense quand je suis avec lui, je sais plus ce que je dois faire, ni dire, j'ai peur de ce qui pourrait penser si je lui disais toutes les pensées que j'ai eu envers lui. Je fus surprise de sentir ses mains se poser sur mes cuisses puis sur mes hanches, il me souleva de la table instinctivement mes jambes s'accrochera sa taille, lui fessant confiance, il me porta jusqu'à sa chambre. Marco me déposa sur son lit avant de me donner un de ses tee shirt, qui pour ma part son plus des robes, il alla de son coter dans la salle de bains pour se changer pendant que de mon coter je défis ma tenue rapidement pour enfiler le vêtement du châtain je me glissai sous la couette en l'attendant.

Dix minutes son passé, je serrée le haut de Marco contre moi, son odeur était encrée partout, ce qui me plait et me détendis. Le bruit d'une porte se fit entendre puis la résonnance de pas s'approchant du lit, la couette se soulève et le matelas s'affaisse sous le poids du nouvel arrivant. Instinctivement je me retourne vers cette présence qui me réconforte et qui ma blesser un peu plus tôt. A la vue de mon visage bouffi par les larmes, ses bras m'emprisonne. Son front se pose contre le mien, son nez vient alors faire des bisous au miens.

Il s'en souvient.

Un jour je lui es avouer que lorsque j'étais triste ma famille me fessais un bisou esquimau, c'était une des choses qui me réconforter toujours, au du moins apaise mon cœur.

Pour le coup cela marche très bien, mon cœur loupe même plusieurs battements, je pris alors son visage entre mes mains, mes lèvres à quelque centimètre des siennes je l'admirer, en ayant l'impression de ne plus pouvoir me passer de lui, le souffle couper de ce tremplin de sentiments, où je n'arrivais pas à mettre de mots.

- Marco...

Celui-ci ne me répondit pas, son regard fixer dans le miens, il avait l'air en pleine réflexion, l'air perdu...comme moi. Je voulais continuer mais fut couper par sa voix grave.

- Je ne veux pas que l'on est de secret...

Nous ne sommes pas ensemble, pourquoi cette demande.

- Je suis d'accord, aucun.

Pourquoi j'ai répondu positif. Si je lui parle de ce qu'Alex a fait va-t-il m'en vouloir ? je devrais être honnête.

- Alex ma embrassée.

- Je t'ai vue avec Alex.

Nous avions sorti cette révélation simultanément. Je le regarder complètent désorienter, est-ce en lien avec sa réaction ? non, je dois me faire des idées.

- Alex a mal compris ce n'était pas voulue, je n'ai pas envie de plus avec lui. Alex est mon ami.

Marco ne rajouta aucun mot, j'espère qu'il comprend, je n'aimerais pas qu'il se fasse des idées sur moi et Alex.

- Je suis partie tout à l'heure car j'ai vue des choses qui ne m'ont pas plus je n'en dirais pas plus, m'avoua Marco.

J'acquis avant de fermer les yeux, quelque peu apaiser que Marco se confie à moi, même s'il a l'air contrarier par quelque chose. Je sentis des lèvres sur mon front avant de retrouver notre position initiale avec en plus en bras protecteur sur ma hanche, je me blotti plus confortablement dans ses bras, en me laissant tomber dans un sommeil profond remplie de rêve.

- Tu me rends fou Lilli..., je suis tout autant perdu que toi, qu'est-ce qu'on va devenir, murmura Marco sachant que la dites Lili était profondément endormie.


************************************************************

Salut tout le monde! 

j'espère que mon histoire vous plais ? 

j'écrit ici pour demander de l'aide. 

quelqu'un bon en Français avec l'orthographe et tout.

j'ai beau avoir 20 ans j'ai énormément de difficultés avec cela. merci de ne pas juger ^^' 

enfin voila si ca intéresse quelqu'un, parce que je vous avoue je déteste les personnes qui commente juste pour signifier qu'il y a une faute. haha.

merci de vos retours !

Toi simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant