↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
15h03Nous sommes jeudi. Jeudi bordel. Et c'est aujourd'hui que je dois aller faire ma demande auprès du coach de volley-ball. Ce qui ne m'enchante pas vraiment. Je déteste apporter les bouteilles, les serviettes, ranger le matériel en bref je déteste faire le boulot de manageuse. Mais bon..vu que ce lycée oblige d'intégrer un club je ne vois pas d'autres issues.
Yoko- du coup tu as choisie quel club?
- celui de volley-ball. Mais comme c'est une équipe masculine je vais plutôt demander à être manageuse..
Ayamé- ça tombe bien ils cherchent justement une deuxième manageuse. La fille qui s'occupe d'eux dit ne plus pouvoir supporter leurs enfantillages. Je grimaça à cette phrase.
- umh..finalement je sais plus trop si je veux devenir leur manageuse.
Rin- oh! Eh bien tu sais moi je suis dans le club de danse avec Ayamé , tu pou-
- non. Sans façon. L'interrompais-je. Je trouve la danse...laisse tomber.
Kaori- tu peux aussi venir au club de lecture.
- j'aime pas lire. Les filles soupirèrent en même temps.
Yoko- dit moi. Il y'a une chose que tu aime? Un sourire se dessina sur mon visage.
- j'aime les choses pas chiantes. Elles soupirèrent en cœur une deuxième fois. Je me leva de ma chaise avant de déclarer. Quoi qu'il en soit je doit y aller. Je crois que l'entraînement de l'équipe de volley va commencer dans
quelques minutes.Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit , je pars de ma salle de classe pour me diriger vers le gymnase. Quand j'arrive à destination, un homme brun un peu costaud est
entrain d'installer des plots sur le
terrain. C'est sûrement l'entraîneur.
Je me racle légèrement la gorge pour
manifester ma présence. L'homme
se tourne vers moi étonné.?- je peux t'aider jeune fille?
- umh..oui. Vous êtes bien
monsieur Irihata??- oui. Nobetuteru Irihata! Dit il
en souriant. En quoi puis je
t'aider?- euh..eh bien j'ai vu que vous proposiez un poste en tant que manageuse dans l'équipe. Et c'est pour savoir si je peux candidater pour ce poste. Le coach arrête toutes activités pour pouvoir discuter avec moi plus aisément.
Irihata-c'est à voir. Quelles sont
tes motivations?Sérieusement? J'en ai aucune. On me force moi.
- j'aimerais en savoir un peu plus
sur le volley-ball. Et puis j'aimerais aussi me rendre utile dans ce lycée. L'entraîneur me regarde longuement avant de répondre.Irihata- dit moi comment tu t'appelle?
- Isabella , Isabella Mancini monsieur. Il hoche la tête.
Irihata- très bien. Je veut bien
t'accepter dans l'équipe. La fille qui s'occupe de l'équipe a vraiment besoin d'aide ces temps-ci. Et puis pour tout te dire tu es la seule à ne pas m'avoir dit vouloir intégrer l'équipe pour se rapprocher des garçons.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfiction« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...