⁰²⁵

184 17 8
                                    

𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
20:45









Je fais tourner mon téléphone dans ma main, hésitant à appeler Bella. Cela fait des jours qu'elle m'ignore, voir des semaines. Je ne sais même plus tellement le temps paraît long sans elle, et chaque minute ou je ne sais pas ce qu'elle fait me rend dingue. Je pense à ce qu'Iwaizumi m'a dit plus tôt. Peut-être qu'il a raison, peut-être que je ne m'en fou pas autant que je ne le prétends.

Je soupire jetant un coup d'œil à mon écran où je vois une notification. Un message d'un de mes coéquipiers m'informe que Shiratorizawa a gagné son match contre Nekoma. Un sourire narquois se dessine sur mon visage en imaginant la tête d'Ushijima, tout fier de sa victoire. Mais mon amusement s'évapore presque instantanément quand je me rappelle que Bella était à Tokyo ce week-end.

Avec lui.

Je serre le poing. Pourquoi ça m'affecte autant? Pourquoi est ce que l'idée qu'elle puisse être aussi proche d'Ushijima me rend malade? Ce n'est pas comme si j'avais des sentiments pour elle.

J'attrape mon sac et décide de sortir, j'ai besoin de m'occuper l'esprit.












[...]
















↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨
20:50









Ushijima vient de partir après avoir dîner avec nous sous les questions incessantes de ma mère. Chaque réponses étaient impeccables, chaque sourires polis.
Ce n'étais pas une mauvaise chose, mais cela ne faisait que rendre la situation encore plus gênante.

Narumi- ce garçon est un vrai gentleman Bella. C'est rare de voir un jeune homme aussi bien élevé aujourd'hui.

- maman. Soupirait-je.

Narumi- quoi. Je sais qu'il est le grand frère de ton amie, et que les amies c'est sacré. Mais s'il n'avait aucun lien de parenté avec cette fille je ne dirais pas non pour que tu fonce dans ses bras!

Je fait non de la tête désespérée, en essayant de ne pas trop montrer à quel point je suis perturbée. Elle ne sais pas la vérité et c'est peut-être mieux ainsi. Si elle apprenait le fond de ma relation avec Ushijima, j'imagine déjà le discours et la pression. Après tout elle a toujours aimé les « grands sportifs ».

Et Ushijima n'est pas seulement un grand sportif, il est aussi...lui.
Un homme si direct, si concentré. Parfois je me demande si je suis assez pour lui.

Mais alors que je me prépare à aller dans ma chambre, mon téléphone vibre. Mon étonnement surgit quand je vois le nom sur l'écran.




Oikawa Tooru

Tu compte m'éviter encore longtemps?



Je relis le message, mon cœur battant plus vite à chaque instant. Il ne peut pas savoir que j'étais à Tokyo avec Ushijima pas vrai? Il ne peut pas...
Je me pince les lèvres, hésitant à répondre.

Mais avant que je puisse prendre une décision, mon téléphone vibre une nouvelle fois. Un autre message de Tooru.

Oikawa Tooru

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant