↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
14:43Trois semaines sont passée depuis la rencontre avec l'académie Shiratorizawa. Depuis ce jour parler avec Ushijima Wakatoshi par message est devenu une habitude et j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus à l'aise en communiquant de cette manière. Gentil, adorable et même taquin par moment, lui qui était si réservé en public me montrait une toute autre facette de lui même à travers l'écran. Se raconter nos journées si ordinaires devenait mon passe temps favoris si bien que je commençait à ressentir un manque quand je ne recevait pas un message de sa part une fois rentrée chez moi.
Professeur- Bella, concentre toi, il ne reste que 15 petites minutes. Je pose mon téléphone en soupirant. Allez, travail comme tu sais si bien le faire. Mon professeur me sourit avant de continuer à marcher dans la salle.
Je reprend ma dissertation mais suis rapidement dérangée par mon téléphone qui vibrait contre la table.
iMessage
Oikawa Tooru
faut qu'on se voit à la fin des cours j'ai besoin de toi
dès que t'as finis rejoins-moi derrière le gymnase
et sois pas en retard.
Je ne prend pas la peine de répondre à son message puis continue d'écrire sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de temps. Pourtant, malgré tous les efforts que je faisait pour rester concentrée, ce que me voulait Oikawa m'intriguait et tout ce que je voulais c'était le rejoindre au plus vite.
La sonnerie retentit je rendit donc ma copie à mon professeur sur son bureau, je m'apprêtais à partir quand il m'en empêcha.
- un problème?
Prof- Bella, cela fait plusieurs semaines que tu n'es pas concentrée en cours. Tu passe les heures à pianoter sur ton téléphone sans prendre la peine de travailler. Tu sais cette année est très importante pour le reste de ta scolarité. J'acquiesce sans trop porter d'importance à ce qu'il me dit.
- oui. Je vous promet de me remettre au travail.
Prof- c'est ce que je voulais entendre. Il sourit en caressant ma joue avec sa main ce qui me crispe. Tu peux y aller. Et n'oublie pas si tu a besoin d'aide tu peux toujours venir me voir même entre deux cours.
- je m'en souviendrais. Je sourit faussement avant de sortir de la salle de cours pour me diriger vers le gymnase.
Ce prof est clairement un pédophile.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfiction« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...