↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
13:45Nous sommes déjà dimanche. Je n'étais pas allée en cours vendredi suite à ce qu'il c'était passé au tournois. Les filles n'ont pas arrêter de m'harceler de messages tout en m'informant que des rumeurs avaient déjà commencées à tourner dans tout le lycée et que j'étais devenue la cible numéro une des fangirls d'Oikawa suite à mon « manque de respect » envers lui.
Je suis seulement sortie hier pour aller à mon match de foot et je crois bien que c'est mon seul succès de la semaine. Même si j'ai eu la surprise d'apprendre que même les filles de mon équipe de foot qui ne sont pas du lycée avaient entendus parler de l'histoire à Karasuno.
Et là maintenant je suis juste entrain de regarder en rediffusion le match de foot Italie-Angleterre. À cause du décalage horaire je ne peux pas en regarder un seul en direct à moins que je ne me lève à deux heure du matin chose que je ne ferais jamais. Alors que je lâche un soupir d'exaspération mon téléphone sonne.
iMessage
Oikawa Tooru
Rejoins moi au parc du quartier on doit parler
non.
Bella fait pas ton enfant
moi faire l'enfant? T'es culotté je trouve.
Allez dépêche toi
je ne viendrais pas Oikawa
Je t'ai déjà dit de m'appeler Tooru
Lu à 13:57Bon.
Si tu ne viens pas je suppose qu'il va falloir que je vienne te chercher.
n'essaye même pas.
Trop tard je suis déjà en route ;)
je ne t'ouvrirais pas.
C'est ce qu'on verra.
Je verrouille mon téléphone puis m'affale sur mon lit en passant une main sur mon visage. Bordel j'ai aucune envie de le voir lui et son putain de sourire narcissique.
Ce sourire m'énerve à un point que j'ai envie de le gifler chaque fois que je le vois.Ma mère me coupe dans ma réflexion en m'appelant. Je sort de ma chambre pour aller vers les escaliers où elle m'attend.
- qu'est ce qu'il y a?
Narumi- tu peux descendre s'il te plaît? J'hoche la tête en descendant les marches lentement. Un ami à toi voudrais te voir.
Il n'a pas osé? Je pars derrière le comptoir de la cuisine ouverte pour me cacher. Ma mère me regarde dans l'incompréhension.
- dit lui que je suis pas là! Chuchotais-je.
Oikawa- Bella je t'ai vue tu sais?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfiction« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...