↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
20:00Deux semaine sont passées depuis l'incident avec Tooru. Nous n'avons pas reparler depuis, on se croise au lycée et pendant les entraînements de volley bien sûr, mais c'est à peine si on se dit bonjour. Je me suis contentée de l'ignorer ayant toujours ce souvenir amère des pleurs d'une jeune fille dont j'étais la cause. Dont nous étions la cause.
Je n'en avait parler qu'à Ushijima et j'ai été surprise de constater que personne au lycée n'étais au courant de cette histoire. Et c'était sûrement mieux comme ça. Néanmoins tout le monde avait remarqué le froid entre Oikawa et moi, même Monsieur Irihata avait essayé de me glisser une question camouflée à laquelle je n'avais pas répondue, prétendant ne pas l'avoir entendu.
Deux semaines avaient passée et voilà que mon entraînement de foot touchait à sa fin. Je rejoignais mes coéquipières au bords du terrain, appelées par notre entraîneur.
Coach- Mancini, demain tu milieu central. Je fronçais légèrement les sourcils.
- milieu? Vous êtes sûr ? Jusqu'à présent j'ai toujours jouer en pointe et-
Coach- justement. Tu dézone trop. La plupart du temps tu descend au poste des milieux ce qui fait que tu te fatigue beaucoup trop quand il faut que tu te replace. Nous jouons contre des clubs de plus en plus fort et de plus en plus physiques et endurants. Tu ne tiendra pas longtemps si tu continue à jouer comme ça. J'entendis deux de mes coéquipières glousser dans mon dos.
Au départ je pensais qu'elle se moquaient de moi, mais je n'eut qu'à regarder dans la même direction qu'elles pour apercevoir Ushijima accompagné d'un autre garçon qui lui ressemblait vaguement. À trop les observer je finit par totalement zapper les consignes que mon entraîneur donnait à toute l'équipe.
Une fois finit, je parti avec mes coéquipières me changer aux vestiaires après une bonne douche. Puis j'en ressortais quelques minutes plus tard nous ressortîmes toutes ensemble, c'est alors qu'ils nous ont rejoins.
?- Hisaé! Hisaé! Le garçon que j'avais aperçu tout à l'heure agitait ses bras dans tout les sens en courant vers nous.
Hisaé- moins fort idiot! Tu veux que toute la ville t'entende ou quoi?!
Ushijima- ta sœur a raison. Si tu pouvais éviter d'être aussi bruyant...
?- la ferme toi je t'ai pas parlé! Ushijima lâcha un soupire. Aïe! Hisaé s'avança vers celui qui s'avérait être son frère avant d'attraper ses cheveux.
Hisaé- continue à crier comme un gosse de cinq ans et je te fait manger le sol, c'est compris? Elle le relâcha doucement après quelques supplices. Dire bonsoir c'est une option chez toi ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfiction« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...