↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
deux semaine plus tard
12:11Nous sommes lundi, début de semaine, début d'une longue foulée de cours et d'entraînement. Je profite de ma pause en compagnie de mes amies, un large sourire que je peinait à dissimuler face aux message d'Ushijima.
Kaori- à qui tu parle?
- hein? Dit-je en relavant la tête vers elle.
Rin- qui te fait sourire comme une idiote devant ton écran depuis qu'on est arrivé.
- moi je souris comme une idiote?
Kaori- c'est un sourire de fille amoureuse. Elle sourit en coin.
- n'importe quoi. Pouffais-je.
Ayamé- est ce que notre Bella à enfin trouvée son prince charmant? Ayamé me met un coup d'épaule alors que je continue de rire.
Rin- est ce qu'on le connais? Mon téléphone sonna dès qu'elle termina sa phrase.
Appel entrant: Ushijima Wakatoshi
- je dois répondre je reviens dans deux minutes.
Rin- crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, je veux le nom de ce mec avant la fin de la journée. Crie-t-elle dans mon dos alors que je m'éloigne.
- allo?
Ushijima- pendant un instant j'ai cru que tu allais ignorer mon appel.
- jamais je n'oserais ignorer un appel d'Ushijima Wakatoshi.
Ushijima- tu imagine l'indignation que ça serais? Je l'entend pouffer de rire en même temps que moi. Comment tu vas? Les cours ça ce passe bien?
- ça va, c'est chiant et long comme toujours.
Ushijima- ne lâche pas, continue de travailler comme tu le fait et tu verra que tes efforts seront récompensés.
- je sais. Soufflais-je. Et toi ça va?
Ushijima- ça va, on vas avoir un match amical ce week-end avec l'équipe.
- c'est cool! Il soupire à son tour.
Ushijima- ouais fin, ça va nous servir à rien, en fin de compte c'est comme si on entraînait l'autre équipe sans être entraînés en retour. L'équipe qu'on vas affronter n'a pas le niveau pour nous faire face.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfiction« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...