⁰²⁴

276 24 11
                                    

𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
09:10












Iwaizumi- tu commences sérieusement à me faire chier Oikawa. Il se laisse tomber sur le sofa.

- la ferme.

Iwaizumi- je suis encore chez moi, puis je te rappelle que c'est toi qui voulais me voir pour me parler. Donc dois-je vraiment la fermer? Je lui jette un regard noir. Pas besoin de me regarder comme ça. T'es vraiment frustré depuis que Bella ne te parle plus.

- tu cherches à bouffer le sol ou quoi? Un sourire apparaît sur ses lèvres.

Iwaizumi- tu m'emmerde donc je fais de même. Il me fixe un moment avant de continuer, T'as dormis au moins cette nuit?

- oui.

Iwaizumi- à quelle heure?

- cinq heures.

Iwaizumi- je comprend pourquoi tu es si vulgaire alors. Il pouffe de rire, T'as passé la nuit à t'amuser avec l'amie de Bella ? Comment elle s'appelle déjà? Yoko? Iwaizumi me regarde de haut en bas.

- tais-toi, je suis pas un connard fini pour baiser une de ses amies. Crachais-je.

Iwaizumi- woaw quelle respect tu as pour ne pas coucher avec ses copines. Pourtant ça te gêne pas de le faire avec tout le lycée? C'est qu'elle est vraiment spéciale.

- ce que je veux dire c'est qu'elle me déteste déjà alors-

Iwaizumi- donc tu te soucie de savoir si elle te déteste ou non? Me coupa mon coéquipier, T'es amoureux d'elle?

- arrête de dire des conneries.

Iwaizumi- je suis sérieux. Je me lève du sofa sur lequel il venait de s'asseoir quelques minutes auparavant.

- je sais même pas pourquoi je suis venu discuter avec toi. J'y vais.

Iwaizumi- Tooru. Je me tourne vers lui, surpris du nom par lequel il m'appelait à présent. Admettons, admettons que tu ne l'aime pas, Iwaizumi se lève à son tour pour me faire face, elle ne te laisse pas indifférent, et ça tu dois l'assumer. Tu ne l'aime peut-être pas mais en tout cas elle influence tes humeurs, la preuve. Tu t'énerve dès que quelqu'un prononce son nom, tu deviens sadique dès qu'un garçon l'approche et tu panique quand tu te rend compte qu'elle aussi elle peut mentir, qu'elle n'est peut-être pas aussi pur que tu le penses.

- elle est pure, c'est cet Ushijima qui l'a rend comme- Je m'arrête en réalisant ma phrase. Iwaizumi s'assoit un sourire satisfait de dessinant sur son visage. Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Iwaizumi- Tooru, tu viens toi même d'affirmer mes paroles. Mais passons. Rassieds-toi et explique moi pourquoi tu es encore avec cet histoire entre elle et Ushijima. Je l'écoute puis me réinstalle sur son canapé.

- hier soir, elle était à Tokyo. Pile quand Shiratorizawa et Nekoma s'affrontent.

Iwaizumi- et alors, c'est peut-être juste une coïncidence. Peut-être qu'elle est partie faire du shopping. Je ris du nez.

- comme si elle ne pouvait pas faire les magasins ici. Et on ne ment pas à ses parents pour aller faire du shopping. Iwa passe sa main sur son visage.

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant