⁰²³

311 29 12
                                    

↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨
21:45













Ushijima- alors, quelle était ta question? Ushijima pose nos plats fini sur la table de chevet avant de se retourner doucement vers moi.

- tu vas sûrement me trouver bizarre. Lâchais-je, un rire nerveux.

Ushijima- je suis prêt à répondre à toute tes questions. Il utilisa un ton rassurant que je n'avais encore jamais entendu chez lui. Je ne te jugerais pas.

- et bien- Alors que je m'apprêtais à lui poser ma question, mon téléphone sonna à plusieurs reprise. Ushijima posa son regard sur ce dernier et son visage changea d'expression.

Ushijima- tu devrais répondre. Son visage restait impassible mais sa voix le trahit, dénonçant un agacement.

J'attrapais alors mon téléphone pour voir qui était à l'origine de ces messages. Un soupir d'exaspération s'échappa de mes lèvres malgré moi.





iMessage

Oikawa Tooru

eh

viens on sors

je sais que tu m'en veux encore mais on doit parler

je voudrais m'excuser en face à face s'il te plaît

je ne suis pas chez moi Oikawa et je n'ai pas envie de te parler

t'es ou?

Isabella?

tu dors?
Lu









Je relève la tête vers Ushijima qui s'était allongé les bras croisé contre son torse en attendant que je finisse. Il fait un geste du menton désignant mon téléphone, la mâchoire quelque peu serrée.

Ushijima- qu'est ce qu'il voulait ?

- me parler. Il fronce les sourcils.

Ushijima- à propos de quoi?

- il voulait s'excuser pour la dernière fois. Ushijima me fixe un moment.

Ushijima- l'obsession qu'il a pour toi est un peu malsaine Bella. Je pouffe de rire.

- l'obsession? Abuse pas des choses Ushijima.

Ushijima- je n'abuse pas je t'assure. Mais bon, il prend mon téléphone pour le poser à son tour sur la table de chevet, assez parler d'Oikawa, ou de qui que ce soit aujourd'hui. Rappelle toi, c'est a toi que j'ai demandé de m'accompagner. Donc ça me ferais plaisir que ma copine soit ici avec moi et pas ailleurs sur son téléphone, hmmm? Il esquisse un petit sourire en enroulant son bras autour de mes épaules.

- je le sais bien désolé... Ushijima dépose un baiser sur ma joue.

Ushijima- ce n'est rien. Alors, qu'elle était ta fameuse question? Sans réfléchir je répond précipitamment

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant