⁰⁰²

1.2K 65 7
                                    



↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
12:13










Cela fait deux semaines que j'ai intégrée le lycée. En fin de compte la vie ici est beaucoup moins horrible que je ne le pensais. J'ai pu m'inscrire dans le club de foot de la ville , puis je me suis intégrée à un groupe de fille du lycée.
Et deux garçons de ma classe sont devenus aussi mes amis. Les cours se passent plutôt bien dans l'ensemble et même si être avec Duccio tous les jours c'est agaçant on finit par s'y habituer.

Aussi cela fait une semaine que je n'ai pas recroisé le garçon que j'ai percuté. À vrai dire moins je le vois mieux c'est. Même si je l'admets ce que j'ai dit la dernière fois n'étais pas du tout gentil c'était la pure vérité. Mais malheureusementour moi les filles avec qui je traîne sont tout aussi fan de lui.

Kaori- mon dieu Bella regarde comme il est beau. Elle me tend son téléphone qui affiche une photo de ce garçon à l'écran.

- Kaori , tu sais très bien que je t'adore mais tu m'as montrée cette photo plus de six fois en une matinée. Dis-je en souriant maladroitement.

Kaori- oh ça va. Pourquoi tu le détestes à ce point sérieusement?

- je n'ai jamais dit que je le détestais. C'est juste que je ne le connais pas , je viens juste d'arriver. Puis à vrai dire je suis pas trop branchée Don Juan. Chacune des filles me lance un regard accusateur. Je lâche un soupire. Il ne m'intéresse pas.

Rin- comment est-ce que tu peux dire une chose pareille? Toute les filles rêvent de l'avoir.

Ayamé- d'une , il est incroyablement beau , on pourrait même penser que dieu créa Oikawa pour remplacer Apollon. Je lâche un petit rire.

- c'est surtout incroyablement débile ce que tu dis là , tu le sais?

Ayamé- de deux , elle continua en me montrant son index tout en ignorant ma phrase. Il est vraiment très intelligent, c'est le meilleur de tous les troisièmes années. Et de trois elle déballa son majeur juste devant mes yeux. Son corps oh mon Dieu imagine le corps d'athlète qu'il doit avoir. Les autres filles se ralliaient aux dires d'Ayamé pour essayer de me convaincre.

- il vous en faut vraiment peu pour tomber amoureuses. Je pouffais de rire tandis qu'elles me regardaient toutes , estomaquées.

Rin- on vient clairement de te décrire l'homme parfait et tu arrive à nous dire ça?

- je vais vous expliquer. Être intelligent , beau et athlétique ça ne fait pas tout. Qui vous dit que ce n'est pas un connard avec les filles? Qui vous dit qu'il n'est pas narcissique, qu'il ne trompe pas ses copines? Ou même il peut être horrible en amour sans le vouloir , peut-être qu'il fait passer sa copine après ses amis , ses études et tout le reste. Yoko hocha la tête doucement tandis que les autres filles ne semblaient pas trop comprendre mon point de vue.

Yoko- Bella a raison. Mais Oikawa est un type bien au fond.

Kaori- ah tu vois, même Yoko le dit. Je rigole une deuxième fois en levant les yeux au ciel.

- aller arrêtez de parler de ça et mangez. Dis-je en me levant , mon plateau à la main. J'ai fini , ça va bientôt sonner vous feriez mieux de vous dépêcher. Yoko se leva à son tour pour me suivre.

Yoko est celle que je « préfère » de tout le groupe. Elle est calme et très à l'écoute contrairement aux trois autres qui sont de vraies fusées. Yoko n'est pas une fan incontestée de cet Oikawa mais elle ne cache pas son attirance envers ce dernier.

Yoko- alors c'est vrai , tu n'es pas attirée par Oikawa? Même pas un tout petit peu? Elle me regarde un sourire taquin aux lèvres qui m'arrache un rire.

- je ne l'ai pas vu beaucoup de fois , si tu parles de son apparence c'est un beau garçon. Mais je ne sais strictement rien de lui mis à part son nom de famille.

Yoko- est-ce que tu veux savoir son prénom? Si oui c'est Tooru. Mais si jamais tu veux vraiment en savoir plus demande aux filles. Je finis de ranger mon plateau avant de me tourner vers elle en posant ma main sur ma hanche.

- sérieusement. Pourquoi est-ce que vous voulez que j'idolâtre ce garçon?

Yoko- oh eh bien pour ma part j'ai remarquée qu'il te portait beaucoup d'attention. Je fronce les sourcils.

- qu'est-ce que tu veux dire? Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu comment est-ce que- Yoko me coupe dans ma phrase en éclatant de rire.

Yoko- tu fais donc si peu attention à lui?

- il a déjà toute l'attention qu'il veut. Elle continue de rire en tournant la tête de droite à gauche.

Yoko- regarde derrière toi.

Je me retourne lentement pour croiser deux iris marrons clair. Il était là encore une fois à me regarder avec le même sourire et le même regard que la première fois. Il est entouré de ses amis qui , eux n'ont pas fait attention à ses yeux posées sur moi. Lui non plus ne semblait pas porter attention à ce qu'ils disaient. Le coude calé sur sa chaise , son poings refermé sur lui même posée sur son front , il me relookait de la tête aux pieds comme si j'étais un vulgaire article exposé en vitrine de magasin. Il haussa les sourcils tout en gardant son sourire en voyant que je n'avais pas cessé de le regarder moi non plus.

Mais mes yeux dérivèrent rapidement sur deux garçons. Yahaba et Watari? Qu'est-ce qu'ils foutent avec lui? Ils le connaissent? Je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient amis. Enfin comme quoi les apparences sont trompeuses. Je me retourne vers Yoko avant de déclarer.

- bon j'y vais. Je doit aller au secrétariat apparement ils doivent encore me donner un papier. On se retrouve tout à l'heure pendant la pause?

Yoko- ça marche.

On se sourit mutuellement puis je laisse donc mon amie pour me diriger vers les bureaux de la direction. Sérieusement ça fait deux semaines que je suis là et j'ai encore des papiers à remplir?

















deuxième chapitre posté :)
j'espère que malgré la situation sanitaire en ce moment tout se passe bien chez vous , que vos proches vont bien et que vous aussi!
a la semaine prochaine pour le troisième chapitre!

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant