⁰⁰⁹

980 57 49
                                    



↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
18:13











Le tournois était enfin fini. Finalement nous avions remporté ce tournois haut la main. Les joueurs s'étaient tous un peu dispersés dans le gymnase pour discuter entre eux avant de rentrer.

Pour ma part j'étais à la recherche d'Aïna en vain. Le lycée n'est pas immense mais pourtant impossible de la retrouver. J'arrive dans le deuxième bâtiment de l'établissement, les couloirs étaient inanimés et pourtant je croisa un garçon entrain de sortir d'une salle.

Kuroo Tetsurou, le capitaine du lycée Nekoma.

Je l'ai observé pendant le tournoi et il est plutôt fort. Il est aussi bon en attaque qu'en défense. Je trouve qu'il gâche un peu son talent en restant dans une équipe comme la sienne mais cela prouve que c'est un joueur fidèle sur qui on peu compter.
Il se tourne vers moi semblant être surpris de ma présence ici.

Kuroo- oh euh, salut? T'es pas de ce lycée je crois si? Demanda-t-il en faisant référence à ma tenue.

- non et toi non plus..qu'est ce que tu fait ici?

Kuroo- je te retourne la question. Il croise ses bras contre son torse en m'offrant un sourire en coin.

- je cherche quelqu'un, une petite blonde à lunette. Tu l'aurais pas croisée?

Kuroo- une blonde à lunette? Non. Du moins pas dans mes souvenirs. Je soupire.

Bordel mais où est ce qu'elle est?

- bon ok merci quand même.

Kuroo- tu veux que je t'aide à la chercher?

- si ça te dérange pas. D'ailleurs tu m'as toujours pas répondu. Tu fait quoi ici? Il tourne la tête en lâchant un rire gêné.

Kuroo- j'étais partit pour chercher les toilettes mais je me suis perdu ici. Je fronce les sourcils.

- comment t'as fait pour arriver ici? T'es passer d'un bâtiment à un autre seulement pour des toilettes?

Kuroo- celle du gymnase étaient déjà occupé par un couple qui semblait bien s'amuser. J'allais pas les déranger. Je le fixe un moment dans le blanc des yeux avant d'éclater de rire avec lui.

- sérieusement? Y'a des gens qui le font dans le gymnase?

Kuroo- on dirait bien ouais. Nous essayons de reprendre notre souffle en entendant quelque pas dans les escaliers.

?- qu'est ce que tu fait ici avec lui? Je me tourne vers Oikawa et Iwaizumi qui se tenait là à nous regarder Kuroo et moi.

Je broute de l'herbe ça se voit pas? Alors qu'Oikawa me lançais un regard interrogateur je m'attardais sur son front qui était marqué par de la sueur et ses lèvres qui était légèrement plus foncée que d'ordinaire, ses cheveux d'habitude bien brossés était en bataille.

Eh bien on dirait qu'on vient de trouver celui qui se faisait plaisir.

Je ne répond pas à sa question puis me tourne vers Iwaizumi.

- je cherche Aïna. Tu sais pas où est ce qu'elle est passée? Iwaizumi fait non de la tête.

Oikawa- et c'est comme ça que tu la cherche? En t'amusant avec le capitaine de Nekoma? Tu te fou de moi?

𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎  [OIKAWA TOORU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant