↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐲𝐚𝐠𝐢
19:40Je sort des vestiaires puis me dirige vers l'entrée du stade pour attendre que l'ont vienne me chercher.
Je pianotais sur l'écran de mon téléphone, traînant sur les réseaux sociaux pour m'occuper. C'est alors que j'entendis mon prénom.- Ushijima, tu es venu voir notre match. Dit-je en souriant.
Ushijima- j'étais très loins de me douter que tu avais un talent pour le foot. Je suis impressionné.
- impressionner? Tu me pensais si nul que ça? Je pouffait de rire alors qu'il rougissait.
Ushijima- non pas du tout, c'est juste que je ne t'imaginais pas courir aussi vite.
—— t'es vraiment nul à la drague c'est flagrant.
Ushijima- la ferme. Il jeta un regard noir à son cousin qui s'approchait de nous.
Nao- salut Bella, ça va? Dit-il un sourire des plus charmeurs aux lèvres.
Je cligna des yeux à plusieurs reprises, reconnaissant un instant Oikawa dans les gestes du frère de ma coéquipière.
De partout ou j'allais il trouvais un moyen de m'emmerder lui.- très bien et toi Nao? Je lui rendit son sourire.
Nao- je me porte à merveille. Tu fait pas mal de merveilles avec ton pied droit à ce que je vois. Il imita un tir m'arrachant un léger rire.
- merci c'est gentil.
Hisaé- t'arrête d'emmerder mes amies oui! Hisaé que je n'avais pas aperçu venait d'attraper son frère par les cheveux.
Nao- mais j'ai rien fait- AÏE ÇA FAIT MAL!
Ushijima- par pitié arrêtez vous deux secondes je vous en supplie. Ushijima passa sa main sur son visage comme épuisé de ces deux là.
Hisaé- c'est la dernière fois que je te le dit! T'arrête de draguer mes coéquipières!
Nao- mais je montrais à Ushi comment faire! La cadette mis une dernière claque sur le front de son aîné avant de le lâcher.
Hisaé- bien. Dit-elle en se recoiffant. Bella tu fait quelque chose ce soir?
- non, pas spécialement pourquoi?
Hisaé- parfait je t'invite au restaurant alors. J'ouvris grand les yeux.
- q-quoi?
Hisaé- bien sûr y'aura les deux idiots de services mais t'inquiète on les calculera pas.
- m-mais j'ai rien prévu moi, j'ai que ça sur moi. Rétorquais-je en tirant sur mon pull.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfic« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...