↬𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 , 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨
14:25—— qu'est ce que tu viens faire à Tokyo l'Italienne.
- ça parait pas évident? Demandais-je en bouclant ma ceinture.
—— ok rectification, qu'est ce que tu viens faire au match d'Ushijima?
- je viens le regarder jouer. Il pouffe de rire.
—— j'aurais dû m'en douter...il se passe quoi entre toi et mon cousin? Je souris malgré moi.
- qu'est ce que tu insinues par « il se passe quoi? »
Nao- vous êtes ensemble?
- demande à ton cousin.
Nao- c'est déjà fait.
- et? Nao tourne la tête vers moi. Regarde la route. Il s'exécute.
Nao- il m'a regardé de haut en bas puis il est parti. J'éclate de rire. C'est pas drôle! Tu te rend compte qu'il ne se confie même pas à moi?!
- pauvre enfant. Tu vas pas pleurer parce que ton cousin n'as pas confiance en toi?
Nao- non mais- ne change pas de sujet! Je veux savoir! Reprit-il.
- c'est à lui de te le dire.
Nao- ça veux dire que vous êtes ensemble. Dit il en souriant.
- ça veux dire ta gueule. Il rigole une énième fois.
Nao- vous en avez honte ou quoi?
- tais-toi. Son rire résonne de plus belle.
Nao- on est arrivé.
Il gare la voiture puis m'accompagne jusque dans le gymnase.
Ce gymnase est gi-gan-tesque. Nao m'emmène jusqu'aux gradins et m'informe qu'il partira juste avant le début du match.Ushijima et son équipe ne tardent pas à arriver pour s'échauffer. Le capitaine me cherche quelques secondes du regard puis nous remarque enfin. Je lui fait un petit signe de la main accompagné d'un sourire, il me le rend par un sourire qu'il semble avoir du mal à faire puis par s'échauffer avec son équipe.
Nao éclate de rire.
- c'est quoi ton problème?!
Nao- on dirait deux idiots. Il bouge dans tout les sens et rigole si fort que les regards se tournent vers nous.
- tais-toi! Tu vas nous faire remarquer! Il essaye de se calmer mais continue tout de même a hoqueter à cause de son fou rire.
Nao- désolé mais, putain on dirait un couple de collégiens. Faudrait que vous vous décoinciez un peu.
- à quel moment je t'ai demandé ton avis?
Nao- aucun mais je le donne quand même. Il sourit fier de lui. Je vais y aller, tu m'en veux pas?
- dégages. Nao rigole avant de me sourire mesquinement.
Putain on dirait Oikawa.
Nao- tu compte dormir ou ce soir?
- hein? Demandais-je perdue.
Nao- peu importe, sache juste que la première fois avec lui c'est "brutal" d'après les autres filles.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐑𝐂𝐈𝐒𝐈𝐒𝐌𝐎 [OIKAWA TOORU]
Fanfic« Iwaizumi- une nouvelle tu dit? Hanamaki- ouais j'en ai aussi entendue parler. - ah je l'ai croiser tout à l'heure. Elle m'est rentrée dedans. Iwaizumi- sérieusement? - ouais. Et elle m'a traitée « d'égocentrique » puis elle a continuer sa route e...