Cassandra ouvrit les yeux à l'aurore du matin. Elle fut surprise de se réveiller au salon, allongée sur le tapis et une couverture étalée sur elle.
Corey quittait le balcon téléphone à la main. Il avança puis leva le regard vers elle.
- Bonjour Cassandra.
- Salut.
- Bien dormi ?
- Oui. Je ne me souvenais juste pas m'être endormie ici.
- On devrait changer de couchette de temps en temps. Ça ne nous ferait pas de mal. Tiens demain par exemple nous nous reveillerons à la cuisine dit-il avec ironie.
- Non. Je préfère mon lit.
- Vraiment ? Ton lit ou celui que nous avons l'habitude de partager ?
- On pourrait aussi très bien partager le mien.
- Personnellement je préfère le décor de ma chambre dit il en s'allongeant près d'elle. Mais c'est comme tu veux ma chérie même la salle de bain je veux la tester avec toi.
Il se baissa sur elle et l'embrassa.
- J'ai passé une merveilleuse nuit près de toi mais j'ai tellement attendu ce moment.
- Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ?
- Je ne voulais pas. Tu n'étais pas dans un bon état d'esprit.
Elle se releva et se plaça au dessus de lui.
- Merci d'en avoir tenu compte.
Elle se débarrassa de son débardeur et se baissa pour l'embrasser. Corey quant à lui passa ses doigts sur son dos la faisant ainsi frissonner. Puis il degraffa son soutien gorge et très lentement fit descendre ses doigts sur ses mamelons qu'il pinça la faisant ainsi gemir. Puis il l'enleva et le jeta tout près d'eux. Elle se releva et de débarrassa de sa jupe.
Elle vit dans son regard une flamme sauvage s'allumer jusqu'à ce qu'elle revienne s'installer sur lui. Alors il passa ses doigts sur ses cuisses en remontant lentement touchant tout ce qu'il trouvait.
- Ça te plaît de prendre le dessus comme ça ? chuchota-t-il la voix rauque.
- Hun hun assez.
Il lui sourit en enlevant son débardeur.
- Laisse moi t'aider à enlever ça dit-elle en faisant référence à son pantalon.
Elle déboutonna son jean et se leva pour le lui enlever puis suivit son boxer.
Il prit sa main et l'aida à se rallonger sur lui. Il reprit ses lèvres avec douceur et les embrassa.
Lentement elle fit descendre ses doigts jusqu'à l'endroit où il en avait le plus envie. Il grogna et alors elle se releva.
- C'est vrai... Tu attendais depuis bien longtemps. dit-elle avec malice.
Elle le regardait perdre pied tout en effectuant des mouvements de vas et viens avec sa main.
Puis il saisit brusquement sa main.
- Assez jouez la maligne.
- Mais... Je n'avais encore rien fais.
Il l'a renversa et pris position au dessus d'elle.
- Oh si. Tu me fais perdre patience.
Cassandra croisa alors fortement ses cuisses un large sourire sur le visage.
- Tu adores me malmener hein... dit-il avec un sourire malice sur les lèvres.
- Ne m'en veux pas. J'ai juste pris goût à ton jeu.
VOUS LISEZ
Le Contrat Amoureux
Romance- La chose est très simple Cassandra. Un an et tu t'en vas. Cassandra Thompson, s'est retrouvé dans l'orphelinat " Tout grâce" avant même de savoir ramper. Avec le soutien des donateurs, elle a pu continuer ses études malheureusement jusqu'à un n...