Chapitre 42

1.9K 190 12
                                    

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Cassandra observa Corey et sa nièce entrain de s'amuser dans le salon. C'était un si beau tableau. S'il était ainsi avec sa nièce alors comment ça serait avec son propre enfant.

- Je suis rentrée.

La jeune demoiselle leva les yeux vers la nouvelle venue et courut l'embrasser.

- Tata Cassandra, te revoilà.

Cassandra l'a porta toute joyeuse dans ses bras.

- Eh oui. C'était rapide.

- Tu as vu le médecin ? demanda Corey en s'approchant. Quel est son diagnostic ?

- Il a parlé d'une anémie sévère et m'a mis sous vitamine.

- Quoi ? C'est tout ? J'ai vu des gens anémié mais ton cas me semble plus grave.

- Tu es ingénieur pas médecin. Et puis non, il m'a fait passer une série d'examens et je n'aurais les résultats que d'ici une semaine.

- C'est un peu long quand même. Devoir nous mettre en panique permanente comme ça.

- Je vais prendre mes vitamines. Tu vas voir que j'irai mieux.

Puis elle se tourna vers la petite créature qui lui faisait des bisous partout sur le visage.

- Et toi ma princesse ? Je t'ai fait une tarte au citron ce matin. Ça te dirait qu'on aille la goûter.

- J'en ai déjà l'eau à la bouche.

- Pas besoin d'un test d'ADN. C'est vraiment la fille de Léon siffla Corey.

- Sans blague dit Cassandra faussement surprise. Allons-y alors.

Elle fit asseoir Kelly sur un tabouret de cuisine et alla sortir la tarte du four.

- Je ne savais pas que tu étais aussi pâtissière dit Corey qui était sur leurs pas.

- Tu n'as jamais demandé.

- Je ne t'ai jamais demandé si tu savais cuisiné et pourtant tu me l'as montré.

- Ne me dis pas que tu vas grignoter notre tarte ?

- Moi ? Grignoter ? Non. Je vais la manger.

Il prit la tarte des mains de Cassandra et l'a posa sur le plan de travail.

Cassandra s'asseya en face de lui en l'observant couper la tarte en part équitable.

- Woaw. Tu es très fort à ça. On dirait que tu en as l'habitude.

- J'ai un frère. Côté nourriture avec Léon je ne pouvais pas gagné. Parfois on prenait même une règle dit-il en affichant un sourire nostalgique.

- Moi je veux la plus grosse part dit Kelly.

- Démonstration dit Corey en prenant Kelly pour exemple.

Cassandra s'esclaffa.

- Je vois ça.

- Tiens. C'est ta première part dit Corey à sa nièce en lui tendant une sous tasse. Lorsque tu l'auras finis tu auras droit à une autre.

- Merci tonton Corey dit Kelly d'un air angélique.

- Je t'en prie ma chérie.

- Pour madame Parker dit-il en tendant à Cassandra une part de tarte.

- Merci monsieur Parker.

- Tu les as déjà acheté ?

- Quoi ?

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant