Chapitre 18

2.1K 237 1
                                    

- Oh mon chéri... tu es tellement beau dit Karen une voie pleine d'émotion.

- Merci maman. Toi par contre tu es radieuse comme toujours.

- Un vrai gentleman sourit elle en tapant son épaule.

- Tout est près ? demanda Jackson.

- Oui. Les décorateurs viennent juste de s'en aller.

- Pas trop stressé ?

- Je gère mon oncle. Je vais me rafraîchir à la cuisine, excusez moi.

Il rentra à l'intérieur d'un pas précipité et se dirigea vers la cuisine où il avala un verre d'eau.

- Ça va demanda Léon en entrant à la cuisine.

- Je me remet en question Léon.

- Qu'est ce qu'il y'a ? Tu hésites ?

- Peut être... Je ne la connais pas vraiment et puis...

- Mais c'est justement pour ça que tu l'as choisis. Parce que vous ne vous connaissiez pas et qu'il ne pouvait pas y avoir de sentiment. N'oublies pas que c'est pour un temps.

- Je crois que je me suis trompé.

- Tu commences à l'aimer...

Il laissa échapper un rire nerveux.

- Je ne crois pas , non. On ne se voit que très peu et elle est un peu une actrice. Elle joue juste la femme amoureuse.

- Mais c'est toi qui le lui a demander... Corey , souffla t-il. Evelyne est passé à autre chose , tu devrais l'avoir fais depuis bien longtemps.

- Mais je l'ai fais gronda t-il.

- Non tu ne l'as pas fais. Tu continues de l'éviter parce que tu as encore des sentiments pour elle , acceptes le.

- Concernant Cassandra reprit Léon après quelques secondes , tu n'as pas a t'inquiéter. Les limites ont été posées. Maintenant excuse moi , j'ai deux trois choses à régler.

Corey était peiné de voir à quel point son cadet avait raison, mais de toutes les façons il lui fallait avoir les idées claires .

***

- Merci. Et Corey ? Tu peux lui dire que je suis là s'il te plaît ?

- D'accord. Mais pour le moment reste là le temps que tout le monde arrive. Tu dois y être en dernier lieu.

- Ok.

- Ne bouges pas , je reviens.

L'observant partir Cassandra doutait un peu de la tranquillité apparente de Léon. Elle voyait bien qu'il était stressé , mais pourquoi ?

- Dire que je comptais me marier avant toi dit Héléna.

- Ne t'inquiètes pas, je serai bientôt divorcé.

- C'est quoi cette inquiétude sur ton visage ?

- Pourquoi Léon refuse qu'on entre ? demanda t-elle dans une plainte.

- Tu dois juste attendre que tout le monde soit installés.

- Et pourquoi même toi il t'a dit de rester ? Tu es quand même une invitée.

- Tu ne dois pas t'inquièter. Hier soir encore Corey est passé te voir.

- D'accord dit elle en se tournant vers la vitre. Tu dois sûrement avoir raison.

Elle se mit à jouer avec ses ongles parfaitement manucurés. Elle avait beau le vouloir mais l'idée ne l'a quittait pas. Et si Corey avait vraiment désister à la dernière minutes ? Si il ne voulait plus d'elle même pour une mascarade ? Peut être aurait dû t-elle accepté la somme que lui avait proposé Karen ? Étant donné qu'il ne voulait plus d'elle , leur accord serait annulé. Mais était ce vraiment le fait qu'il ne s'occupe plus de l'orphelinat qui lui faisait tant mal ? Elle voulu chasser le doute.

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant