Chapitre 3

3.3K 256 3
                                    

- Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'ait fait souffla Corey toujours sous le choc .

- Nous sommes tous encore surpris. Ne t'inquiètes pas Corey, nous allons trouvés une solution.

Faisant toujours des allés retours entre son bureau toujours plongés dans une petite clarté et la fenêtre Corey ne cessait de se masser la nuque pour faire légèrement passer le stress.

- Écoutes, il va falloir que tu te calmes sinon tes affaires vont en prendre un coup.

- C'est déjà le cas. Je suis tellement hors de moi ces derniers temps. Tout ça à cause de ce... Il s'arrêta subitement toujours occupé a masser sa tempe, se souvenant qu'il s'agissait quand même de son meilleur ami. Il faut que je sorte d'ici dit il finalement. Tu penses que tu peux gérer?

- Tu n'as donc plus confiance en ton petit frère demanda le plus jeune.

- Évidemment que j'ai confiance en toi , d'ailleurs tu es le seul sur terre en qui j'ai confiance. C'est juste que... Je veux m'assurer que tout ira bien dit il en passant une main nerveusement dans ces cheveux.

- Tout ira bien mon frère.

- Bien dit l'aîné en prenant sa veste.

- Je peux au moins savoir où tu vas?

- Chercher à régler une erreur commise sur le coup de la colère.

- La jeune femme dont tu m'as parlé?

- Oui. Je me plains, elle ne l'a vraiment pas mérité ce coup là.

- Dernièrement, elle n'a pas été très réceptive envers toi.

- C'est compréhensible. Je lui ai parlé avec tellement de mépris alors qu'elle était juste venu demandé un prêt pour un orphelinat... Il faut que j'y aille lâcha t-il en quittant finalement son bureau.

- Yris donné cette adresse a monsieur Smith dit il en lui tendant un bout de papier. Dites lui de m'y retrouver avec l'équipe.

- Bien monsieur articula la secrétaire tout en faisant bouger sa généreuse poitrine dans un décolleté.

La pauvre ne se rendait même pas compte de l'état dans lequel son patron était. Mais de toutes façons il était habitué à ses manières très souvent jugées aguichés.

Garés devant le bâtiment délabré, faisant presque pitié qu'il n'avait pas revu depuis bientôt une semaine , Corey se demandait bien comment faisaient ces enfants pour survivre à l'intérieur. C'était la preuve même que la pauvreté existait dans le monde et que bien des gens l'ignoraient.

Il descendit malgré tout et entreprit de marché sur la longue allé conduisant au devant de la maison. Ce fût sans grande surprise qu'il découvrit de nombreux enfants à l'extérieur entrain de jouer à des choses dont il ne pouvait lui même donner le nom.

- Bonjour avait-il dit à haute voix pour que tous puissent l'entendre.

C'est donc sans surprise qu'il se retrouva avec toutes ces paires d'yeux braqués sur lui. Vous me dites à quoi vous jouez dit il pour débuter un semblant de conversation.

- Nous jouons au chat lâcha l'un d'entre eux dans un calme plutôt troublant.

- Ah! Le chat ça consiste à quoi?

- En fait au début du jeu...

- LES ENFANTS LE REPAS EST...cria une voix en se rapprochant de l'extérieur servit, poursuiva cette dernière en l'ayant aperçut.

Puis Cassandra se retourna vers les enfants.

- Allez vous lavez les mains et passez manger. Marie vous a servit.

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant