Chapitre 4

3.2K 259 8
                                    

Toujours occupée à choisir de bonne laitue, Cassandra n'entendait pas son amie qui l'appelait

- Cassandra ?

- Oui sursauta t-elle.

- Enfin, tu réponds. Je cherchais à te faire comprendre qu'il y' a des boîtes de lait en solde la bas dit son amie en lui indiquant du doigt la référence.

Cassandra laissa directement tomber la laitue pour se diriger vers les boîtes de lait en solde.

- Oui je le confirme c'est une belle offre. Mais on ne pourra qu'en prendre huit. Ça ira quand même pour trois jours. Ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas consommé de lait après tout...

- Vous auriez pu y remédier si vous m'aviez laissez vous tenir le bras l'interrompu une voix très loin d'être inconnue.

- Je suis en train de rêver dit elle en se frottant le front sans pour autant se retourner.

- Je ne crois pas que vous soyez dans un rêve érotique avec moi bien que ça puisse être l'un de vos plus grands fantasmes.

- C'est pas vrai même dans un endroit aussi misérable on ne peut pas vous évitez dit elle finalement en se retournant.

- Évidemment! J'ai entendue dire qu'ils faisaient des soldes à coupés le souffle. En passant bonjour vous dit il en pointant du doigt Helena qui acquiesça en guise de réponse.

- Je vous en prie vous pouvez mieux mentir.

- D'accord. En fait je suis juste venu surveiller mes intérêts.

- Vous voulez dire que...

- Non jamais! Le gérant de cette...entreprise dit il avec dégoût à obtenu un prêt de ma banque et je viens vérifier si je n'ai pas fais une stupide erreur. Mais bon au final on s'en fou puisque mon argent va bien revenir et généreusement doté d'un beau bénéfice. Et au moins j'ai pu vous revoir dit il en souriant.

- Hélie on s'en va dit elle a son amie qui était soudainement devenue muette.

- Attendez dit brusquement le beau châtain.

Cassandra s'arrêta en pouffant.

- Je voudrais vous parlez de quelque chose de très urgent... Si possible seuls dit il en regardant du coin de l'œil Helena.

- Quand tu finiras tu me retrouvera dans la voiture dit elle en poussant le cageot.

- Ne me volez pas tout mon temps je vous pris dit elle lorsque sa jeune amie fût  assez éloignée.

- Ça ne risque pas. De toutes les façons je compte vous avoir avec moi à dîner ce soir.

- Pardon?

- D'accord je vais être plus poli. Je compte passer vous chercher ce soir à l'orphelinat. J'ai plutôt une situation à régler le plus tôt possible et j'ai besoin de votre aide. Ainsi vous serez plutôt bien rémunérer.

- Vous n'attendez pas ma réponse demanda t-elle offusquée.

- Pas besoin! Vous commettrez une belle besogne en refusant ne ce serait ce que de m'écouter. Je vous le dis. Soyez prête à vingt heure tapante aussitôt dit qu'il était déjà assez loin d'elle.

- Alors il te voulait quoi demanda son amie qui était toujours à la caisse.

- J'avoue que je l'ignore toujours. Il m'a donné un rendez-vous pour ce soir.

- Un rendez-vous demanda son amie surprise.

- Il a dit qu'il viendrait me chercher ce soir à l'orphelinat pour aller diner avait elle dit en haussant les épaules.

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant