Chapitre 10

2.5K 206 3
                                    

NDA: Mille fois désolé pour toute cette attente. Je passe par une période très difficile de ma vie mais j'adore dire que tout est temporaire et que  bientôt je serai dans un meilleur état d'âme.

Encore désolé, Bonne lecture !

- J'ai lu le contrat et tu es au courant de tout. Enfin j'espère que tu sais qu'après le divorce tu ne pourras pas garder son nom ?

- C'est évident. Il a besoin d'une épouse temporaire pas d'un fardeau exprima t-elle le cœur lourd.

- Alors tu es prête à signer ? Il n'y aura pas de retour en arrière possible.

- Oui je suis prête. Je signe où ?

- Juste la dit Hélèna en touchant les feuilles .

Sans aucune hésitation Cassandra signa les papiers.

- Voilà. Je vais les envoyer à maître Lafferty et toi tu vas devoir être une bonne épouse cocu pendant un an. Tu crois que ça peu se faire?

- Les papiers sont signés, évidemment.

- Je pourrai aussi les faire disparaître et tadaaaa ria Hélèna.

- Mais nooonn. Je suis sûr que je vais pouvoir le faire. Corey n'est pas aussi méchant que je le croyais. Il est dur mais je vais m'y faire.

- Qu'est ce qu'il t'a dit hier soir ?

- Oh! Hier? Il m'a redemander en mariage mais en vrai. Romantique, le genou à terre la bague à la main... devant les enfants et Marie.

- Quoi?

- Oui vraiment. Je me suis sentis tellement valorisé. C'était tellement...

- A t'entendre parler on dirait que tu es tombé sous le charme. Attention Cassandra tu n'y as pas droit. N'oublies pas les clauses du contrat.

- Mais non. Je ne suis pas sous son charme.

- Je l'espère. Je te laisse. Je vais voir Lafferty déclara cette dernière en quittant sa chambre.

- Hélèna ?

- Oui.

- Je t'adore.

- Ah ça ? Je le savais déjà se vanta cette dernière.

- Adieu la modestie rigola Cassandra.

- Moi aussi je t'adore.

Cassandra était sorti toute seule dans l'après midi pour faire des courses.  En rentrant elle entendit les enfants rire à gorge déployée.
Elle fut surprise du spectacle qui s'offrait devant elle.

- Effectivement c'est une belle journée pour s'amuser.

Corey releva la tête et souria se souvenant de cette réplique.

- Tu es la depuis longtemps ?

- A peu près deux heures. Les courses ont du être longues. Laisses moi t'aider dit il en se relevant.

- Non pas maintenant. On s'amusait bien râla un petit garçon.

- C'est pas grave. On remettra ça.

Il prit les sachets de Cassandra et l'accompagna jusqu'à la cuisine.

- Deux heures ? Quand même ! Tu n'avais pas de boulot aujourd'hui ?

- Aujourd'hui c'est samedi. Je travaille demi journée.

- Oui mais je suis sûr que tu avais mieux à faire. Qu'est-ce que...

- Je me suis dis que je ne pouvais pas venir voir des enfants les mains donc j'ai moi aussi fais les courses.

Le Contrat Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant