chapitre 3 partie 1

2.2K 155 4
                                    

J'avais eu une dure nuit car je prépare le nouveau projet et le seul qui pouvait m'aider à le réaliser est  monsieur El-Zahir. Après tout c'est une forte recommandation de mon père. Je l'avais donc convoqué quelques heures avant le début de la réunion.

Toc,toc

- oui entrez!

C'était bien mon rendez-vous qui venait d'arriver. Il avait une carrure imposante voire intimidante et un regard percant. Je devais l'avouer il était bel homme mais ce n'était pas un homme pour moi. Il dégageait une aura dangereuse et menaçante.

- vous avez demandé à me voir je vous accorde 10 minutes de mon temps car je suis un homme occupé.
- dans ce cas veuillez vous s'asseoir. 

Il s'assit et posa ses mains sur les accoudoirs de la chaise face à moi.

- j'ai pour projet de faire fabriquer un téléphone de cosmos technologie et je souhaiterais que vous fassiez parti du projet en tant que mon associé ,je vous nommerai PDG adjoint.
- pourquoi moi??
-selon mon père vous êtes un homme sur qui on peut  avoir confiance.
- et selon vous? Que pensez  vous de moi mlle houston ??

Que vous êtes super attirant.

- je ne vous connais pas donc je ne saurais répondre à votre question.
- règle numéro 1: toujours se renseigner avant de faire des affaires avec quelqu'un. Même si je suis le choix de votre père il peut s’avérer  que je sois un mauvais choix et cela vous aurez pu le savoir en vous renseignant. Je vois en vous du potentiel, vous devez juste le développer.
- je fais confiance à mon père il ne s'est encore jamais trompé dans ses choix qui concerne l'entreprise alors vous acceptez ou pas ma proposition?
- je l'accepte mais être PDG adjoint ne m'intéresse pas je crois qu'on a une réunion à présider. dit-il en se levant.

Il m'ouvrit la porte en passant devant lui les enflures de son parfum m’enivraient. Dans l'ascenseur je pouvais sentir son regard sur moi mais j’ai fais comme si de rien n'était. La réunion c'était bien passé tous les actionnaires avait approuvé l'idée et le projet pouvait enfin prendre vie.
J'avais travaillé toute la journée au point où je m'étais pas rendu compte qu'il était déjà 22h et que tout le monde était parti. Je me rendis dans le parking souterrain démarre ma voiture  et m'en allai.

------------------------

Cc à tous alors je sais que je n'ai pas posté le week-end dernier mais je suis de retour donc voici une partie du chapitre et l'autre est en cours d'écriture mais en l'attendant vos avis sont les bienvenus .

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant