Chapitre 6

1.7K 147 3
                                    

- si j'avais su qu'il faisait aussi chaud ici, j'aurais pensé à porter une robe. D'ailleurs comment fais tu pour ne pas étouffer dans ce costume ?
- l'habitude j'imagine.

Karim était entrain de me faire visiter son palais avec beaucoup de fierté. Il y a de quoi! C'est tellement magnifique!

Maintenant nous étions entrain de marcher sans but.

- cet endroit est vraiment beau.
- c'est moi qui ai dessiné tous les plans de ce palais .
- quoi?! Tu veux me dire qu'en plus d'être un homme d'affaires  tu es aussi un architecte?!
- non mais j'aimais beaucoup ça quand j'étais petit. C'est ma mère qui était architecte. J'étais toujours avec elle.
- alors tu tiens cela d'elle alors.
- ça se pourrait.

J'étais touchée du fait qu'il puisse me parler de son enfance aussi petit soit le souvenir partagé.

- À t'entendre tu devais l'aimer vraiment ta mère.
- oui. Quand elle est morte, mon monde s'est écroulé avec elle.
- je suis désolée de raviver cette douleur en toi.
- ne le sois pas. Tu es bien la première personne a qui je parle de ma mère.
- As tu des frères et soeurs??
- oui. Une soeur. D'ailleurs la voilà qui se dirige vers nous.
- Mon frère quel heureux plaisir de te revoir parmi nous. En plus tu nous as ramené une femme. Salut je m'appelle Sarah. Ravie de faire ta connaissance. Dit t-elle en souriant.
- Moi de même. Moi c'est Isadora .
- j'espère que tu passes un bon moment. Mon frère a tendance à être un tyran. Donc si tu en as marre on peut bien aller s'amuser toutes les deux. Dit t-elle en me faisant un clin d'œil.
-*rire* pour l'instant j'apprécie sa compagnie .
- Sarah tu n'as vraiment rien à faire pour venir m'embêter ?
- je te signal que tu avais disparu du globe terrestre et à ton retour tu nous ramènes une femme. J'ai bien le droit de faire connaissance avec la personne qui t'a retenu aussi longtemps.
- Et tes enfants? Ton mari?
- oh ne t'inquiète pas. Il prends bien soin des jumelles.  Je venais t'annoncer que tu seras encore tonton.
- c'est une super bonne nouvelle!
- j'espère juste ne pas à avoir encore des jumeaux parce que celles qui sont à la maison sont vraiment pas possible. Bon je te laisse. Au-revoir Isadora , on se reverra bientôt.
- d'accord .

Sa soeur est partie nous laissant à nouveau seuls.

- eh bah...on ne dirait pas que c'est ta soeur .
-pourtant c'est le cas. Mais je l'aime beaucoup. La voir sourire me rend heureux. Et ses jumelles sont comme une bouffée d'oxygène pour moi.
- alors tu peux aussi être très protecteur. C'est de mieux en mieux.
- voici ta chambre. La mienne est au dernier étage. D'ailleurs cet étage est mon étage.
- c'est d'accord. Je suis morte de fatigue.
- j'enverrai quelqu'un te chercher dans 3h pour dîner ça te va?
- oui.

J'entrai donc dans ce qui était ma chambre pour mon séjour. C'était très jolie. Les murs étaient recouverts de peinture beige et orangé et le couché de soleil qui se reflétait dans la pièce à travers la baie vitrée donnait une ambiance chaleureuse. Un grand lit baldaquin recouvert de draps blancs occupait une partie de la pièce. Il y avait aussi un mini salon au coin de la baie vitrée. La salle de bain était digne des grands hôtels.

Et dire que tout ceci a été pensé par lui....

Je profitais donc d'un bon bain chaud au parfum de rose et je fis une sieste par la suite.

Quelques heures plus tard..

J'entendis toquer à la porte. Je quittais donc ce lit douillet et allai ouvrir.

- bonsoir Mlle. Je suis chargée de m'occuper de vous.

- euh d'accord .

Je fus apprêtée dans une robe légère et élégante  de couleur rouge  et une paire de talons dorées .
Mes cheveux avaient été bouclés et mes lèvres teintées d'un rouge pourpre.
La servante me conduisit jusqu'à une pièce aux lumières tamisées  où je retrouvais Karim vêtu d'un magnifique caftan bleu nuit.
Quand il remarqua ma présence, il quitta sa contemplation et posa ses yeux gris sur moi tout en s'approchant de moi.
Une fois à quelques millimètres de moi, il me sourit.

- j'étais sur que cette robe  t'irait à merveille. Surtout la couleur .
- parce qu'en plus c'est toi qui l'a choisit.
- bien sur !
- il semblerait que tu aies très bon goût alors.
- je le sais.

Quel vantard ...

Il me conduisit jusqu'à la table magnifiquement dressée et une fois installés, il souleva les couverts des plats. De très bonnes odeurs s'en dégageaient et après ma première bouchée, mes papilles faisaient face à un tourbillon de saveurs.  On parlait de tout et de rien. J'appréciais vraiment le moment. Je n'aurais jamais pu imaginer que derrière ce masque froid se cachait un homme attentionné, protecteur et dont la compagnie peut s'avérer très agréable .

Après ce délicieux dîner, il me permit de visiter son étage et même sa chambre! Elle était deux fois plus grande que la mienne. En même temps c'est tout à fait normal! Les murs étaient peint en bleu colbat et blanc. C'était très chic et les lumières tamisées donnaient une ambiance chaleureuse. Quant à la vue à partir de son balcon, elle était tout à fait waouh. Je restai là...à regarder les étoiles ce qui me raviva le souvenir de ma mère. Je versai même une larme silencieuse et Karim l'essuya du bout de ses doigts. Mes yeux se plongèrent donc dans les siens. Je me sentais comme hypnotiser.
Comme si nous étions connectés.
Il posa sa main sur mon cou et son regard passa de mes yeux à mes lèvres . Il se rapprocha lentement puis finit par poser ses lèvres sur les miennes.
De milliers de sensations et d'émotions me traversèrent en même temps. Je ne saurais vraiment expliquer ce que je ressentais juste l'envie de continuer ce baiser. Et comme s'il lisait dans mes pensées , il l'approfondit.

-----------------------------------

Hello!!! Alors voici la suite!!
J'ai préféré poster 3chapitres d'un coup pour essayer de combler mon absence surtout que je serais encore absente .
Ne me tuez pas s'il vous plait .
Je n'avais plus d'inspiration et à force de réfléchir j'ai fini par écrire ceci! Qui j'espère d'ailleurs vous a plu.
J'attends vos votes et commentaires. Ça me ferait énormément plaisir.
En attendant la suite porterez vous bien !
😘❤❤❤

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant