Cela faisait que 4jrs que j'étais à Assad et bien sur 3jrs que s'est passé le baiser.
Déjà j'arrivais pas à croire que cela ait pu arrivé lui qui a passé sa vie à jouer au macho, cela m'étonne qui soit capable d'une telle douceur et ce regard!
Il a été très occupé ses derniers jours et c'est sa soeur qui s'est fait un réel plaisir à me faire découvrir le pays. J'ai aussi rencontré son mari et que fut ma surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un américain !
Au moins ils ne sont pas trop sur les traditions.
Aujourd'hui, sa soeur a décidé qu'on irait faire du shopping et elle a dit vouloir faire une surprise à son frère pour ce soir . j'avoue quelle était très mystérieuse mais bon j'y peux rien.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de prendre mon sac et mes lunettes de soleil et sortie de la chambre pour rejoindre sa soeur dans le grand hall.
- super! Tu es enfin là. On va s'éclater tu verras. Me dit elle.
- et où comptez vous vous amuser??Je me retournais vers la provenance de cette voix et rencontrai ses yeux perçants. Mon coeur se mit à batrre un peu plus vite .
- t'en à pas marre de nous traiter comme des enfants?
- excuse moi de vouloir vous protéger. Tu sais aussi très bien que moi que malgré la paix qui règne dans ce pays il existe des personnes tous dans l'ombre qui n'attendent qu'une occasion pour m'atteindre. De plus, je n'ai pas envie d'avoir affaire à un problème diplomatique. Je me juge déjà assez occupé comme ça.
- si ça peut te rassurer on ira avec une dizaine de garde de corps.
- d'accord.
- allez on y va isa.Elle me tira jusqu'à la voiture et c'était direction les boutiques avec un peu de tourisme.
Encore.
On entra dans un centre commercial carrément géant.
- laisse moi deviner tu l'as réservé rien que pour nous deux?
- bien sur! Sinon mon frère me tuerait! Je vois bien qu'il tient à toi.
- ça m'étonnerait vu comment il me traite. Je ne pense pas que ce soit un homme à aimer vraiment une femme dans sa vie.
- tu dis ça parce que tu ne le connais pas assez. Je peux te rassurer que le regard qu'il a quand il te voit est comment dirais je?? Enflammé-------
Hello!
Désolé pour cette partie assez courte ou alors très courte ?😅
La suite arrive bientôt .
Je suis assez occupée ces jour ci donc ne m'en voulez pas trop!
Entre temps ce serait vraiment gentil de votre part si je pouvais avoir des retours.😘❤❤
VOUS LISEZ
La reine du cheikh
RomanceLe puissant et énigmatique milliardaire, le Cheikh El-Zahir, est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Mais lorsque la captivante et indépendante Isadora Houston entre dans sa vie, elle éveille en lui des sentiments qu'il n'avait jamais imaginés...