Après l'épisode d'hier soir , Karim et moi sommes devenus encore plus proche .
Aujourd'hui était notre dernière soirée ici car demain je devrais retourner m'occuper de l'entreprise. Il semblerait que j'ai assez pris de congés comme ça .
Notre dernier dîner ensemble s'est passé dans son jardin privé . une table joliment dresser, des pétales de roses un peu dispersées, un ciel étoilé au dessus de nous...un peu plus loin une grande tente à l'intérieur de laquelle étaient disposés des coussins , des tapis, des couvertures et autres...et des petites lumières un peu partout.Tout était parfait .
Le repas....
La danse...Les dernières notes de musique résonnaient. Pendant un moment je suis restée dans ses bras , blottie en respirant son parfum...lui caressant mes cheveux et mon dos...
Nous sommes finalement entrés sous la tente, on parlait de tout et de rien ...et puis le silence finit par raisonner.
Il plongea son regard dans le mien....ses doigts qui caressaient mon bras remontèrent jusqu'à mon cou puis mon visage .
Il m'attira à lui et m'embrassa délicatement ..puis le baiser est devenu beaucoup plus intense et possessif. Après quelques instants nos vêtements ne devinrent plus qu'un lointain souvenir. Il vénéra chaque parcelle de mon corps avec ses lèvres et finit par me faire sienne. Je n'avais pas de mots pour décrire tout ceci.
Il me fit atteindre l'orgasme en quelques minutes et un autre arrivait.
Nous avons finis par l'atteindre ensemble cet orgasme. Je me blottie contre lui tandis que nos respirations saccadées se faisaient entendre .- je n'oublierais jamais ce jour .
- moi de même .
-....
- isa... Dois tu vraiment partir ?? Tu pourrais rester ici avec moi , et...
- Karim ma place n'est pas ici. Je dois gérer l'entreprise de mon père . Bien que ce pays soit aussi charmant que leur roi , je ne peux pas rester. De plus , tu dois trouver une femme à mettre à tes cotés. C'est une opportunité pour toi de consolider des alliances qui seront utiles pour ton peuple.
- mais celle que j'aime c'est toi! Mais tu as sans doute raison .
- je suis désolée que les choses doivent se passer ainsi. Dis je les larmes au bord des yeux. Moi aussi je t'aime .C'est sur ces dernières paroles que je finis par m'assouplir.
Le lendemain .....
J'avais finis de boucler ma valise et le majordome se chargea de la mettre dans la voiture . Karim a insisté pour m'accompagner à l'aéroport là où se trouve son jet privé. Entre temps Sarah est venue me dire au-revoir .
- tu vas beaucoup me manquer isa.
- toi aussi Sarah .
- grâce a toi on a pu souffler en paix ici, sauf que quand il sera de retour , on va tous souffrir ! C'est un vrai bourreau!J'éclatais de rire face à sa remarque .
- j'espère pouvoir te revoir !
- je l'espère aussi. Je vais devoir y aller avant que ton frère ne vienne me chercher lui même !On se fait un gros câlin et j'entrais dans la voiture .
- Sarah va pleurer ton absence .
- t'exagères non?
- bien sur que non je sais de quoi je parle. Tu es comme une soeur pour elle. Tu as apporté une joie de vivre avec toi dans ce Palais.
- elle aussi, elle va me manquer .On arriva à l'aéroport, pendant qu'on montait avec ma valise , moi je disais mes derniers mots à karim.
- c'est donc ici que nos routes se séparent .
- il semblerait que oui.Il me prit dans ses bras pendant un long moment .
- on se reverra ?
- j'hésite à vendre mes actions aux autres actionnaires, peut être que je devrais te les donner entièrement pour renforcer ton pouvoir dans l'entreprise. Je pense d'ailleurs que c'est la chose à faire .
- merci
- je le ferais une fois que j'aurais réglé la plus part des problèmes ici.
- d'accord . je vais y aller . au-revoir ?
- oui .. Au-revoir .Je me Tournai pour aller dans l'avion. Mais avant de partir je l'embrassais une dernière fois. Ce baiser était rempli de regret je le sentais .
Quand l'avion décolla sa silhouette disparu au fur et à mesure jusqu'à ce qu'on soit dans les airs. J'ai préféré dormir pour passer le temps. Dans quelques heures il ne sera plus qu'un lointain souvenir ._--------------------------
Cc tout le monde !
Alors on approche à grand pas de la fin de cette histoire. J'imagine que ce chapitre a fait pleurer certains?ou pas ?
De toute les façons je vous attend dans les commentaires et n'oubliez pas de voter .
❤😘
VOUS LISEZ
La reine du cheikh
RomanceLe puissant et énigmatique milliardaire, le Cheikh El-Zahir, est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Mais lorsque la captivante et indépendante Isadora Houston entre dans sa vie, elle éveille en lui des sentiments qu'il n'avait jamais imaginés...