Le lendemain ...
C'était avec une joie non dissimuler que je rejoignis la salle de réunion.
- bonjour . asseyez-vous. Hier nous avons lancé la commercialisation du nouveau produit de l'entreprise. À la lecture de ce rapport grâce a cela les capitaux de l'entreprise ont augmenté de 3.5%.
- la question est de savoir si cela sera à long terme. Déclara M.Clinton.Décidément il est un ennemi éternel du progrès .
- depuis l'arrivée de Mlle Houston, l'entreprise a gagné en Notoriété et aussi en terrain d'action. Au vu des résultats, on peut donc conclure qu'elle a travaillé très dure pour cela. Avez vous quelque chose à lui reprocher M.Clinton?? Intervena Karim.
Je me tournais en sa direction étonnée qu'il me défende en plus aussi ouvertement.
Karim.....
À la fin de la réunion, je vis Karim parler avec M. Clinton et on dirait que la conversation est assez tendu entre eux. Je rejoignis l'étage de mon bureau.
- Aline??
- oui Mlle.
- avez vous déposé sur mon bureau tous les documents à signer ?
- oui.
- merci.J'entrai donc dans mon bureau et me dépêchais de consulter les documents et de les signer.
- te voir aussi assidu fait plaisir à voir!
Je levais les yeux pour croiser ceux de Karim. Ces yeux qui m'ont toujours aussi perturbé.
- je te remercie pour ton intervention lors de la réunion.
- c'était tout à fait normal. Je ne permettrais pas qu'on parle à mon associé de la sorte! Surtout si elle est autant talentueuse!. Dit il en souriant .Ce sourire finira bien par me faire craquer un jour.
- prête pour deux semaines de vacances ?
- euh...je dois appeler d'abord mon père pour lui dire.- slt papa.
- Isadora ...comment vas tu ?
- bien et toi papa ?
- je me porte à merveille. Je te félicite , j'ai vu la sortie du nouveau téléphone et le chiffre d'affaires ne fait qu'augmenter . j'ai toujours su que tu serais à la hauteur.
- merci papa. Euh au fait...j'ai décidé de prendre un repos de deux semaines. J'irais faire une sorte de tourisme dans le pays du cheikh. Je pense que ça me sera aussi utile dans notre collaboration.
-bonne idée ! De plus tu dois vraiment te reposer. Pas de surmenage. Sinon ta mère se retournerait dans sa tombe et me tuerait.
-*rire* compris papa. Je vais devoir te laisser. Profite bien de tes vacances et prends soin de toi.
- d'accord. Je t'aime fort isa.
- moi aussi papa.- c'est fait ! Il est d'accord.
- super. J'ai déjà mis ta valise dans le coffre de la voiture .
- arrête de toujours entrer dans mes affaires par effraction .
- rien ne me résiste . que veux tu que j'y fasse ??Je levai les yeux au ciel. Et le suivit jusque dans la voiture.
~~~~~~
- faites bon voyage monsieur . dit le garde du corps de Karim alors qu'on montait déjà dans son jet privé.
- après vous Mlle. Dit Karim à m'invitant à m'asseoir sur un siège.
- quelle galenterie M. El-Zahir.On éclatait de rire . Il s'installa à côté de moi et j'en profitais pour me servir de lui comme cousin et m'endormi aussi tôt .
Quelques heures plus tard....
Je sentis qu'on me secouait. J'ouvrais donc les yeux.
- la Belle au bois dormant s'est enfin décidé à se réveiller !
- ne te moque pas de moi.
- nous sommes arrivés.La voiture gara dans la cour d'un grand palais.
- bienvenue à Assad .
----------------------------
Cc!!!!!!
Eh bien voici un autre chapitre. Je sais qu'il est court.
Vous aurez la suite très bientôt . j'espère que la lecture vous est agréable . en attendant portez vous bien.
Bien sur j'attends vos commentaires avec impatience .
😘❤❤❤
VOUS LISEZ
La reine du cheikh
RomanceLe puissant et énigmatique milliardaire, le Cheikh El-Zahir, est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Mais lorsque la captivante et indépendante Isadora Houston entre dans sa vie, elle éveille en lui des sentiments qu'il n'avait jamais imaginés...